Aller au contenu

Chauffe du Meizu MX4 Pro


kamal91

Recommended Posts

Ouais je sais bien, mais j'ai été faire un tour sur (Lien interdit) c'est encore pire, il doit avoir 2 ou 3 pélerins lol...

Pour l'instant les Meizu fans sont peu nombreux.

 

Et je n'ai pas trouvé encore de bons forums francophones sur les Meizu (j'ai pourtant cherché).

 

As-tu lu l'article en anglais sur la température du Meizu, apparamment c'est un téléphone qui chauffe à plus de 44°c en vidéo, l'article dis d'ailleurs que cela peut devenir très inconfortable au bout d'un moment et même faire suer des mains (encore pire pour ceux qui ont les mains moites lol).

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis véner, il ne faut mieux pas avoir de problème avec RDC, je n'achète plus chez eux...

 

J'ai renvoyé mon colis mardi matin de la semaine dernière, et toujours pas de nouvelle. Je les contact, ils me disent que ce n'est pas encore traité et qu'il faut attendre en moyen 2 semaines entre le temps de traitement et le renvoie de mon téléphone neuf.

 

J'ai attendu un mois et demi pour l'avoir, plus 2 semaines maintenant pour le remplacement, en tout 2 mois pour un téléphone... Super RDC.

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis véner, il ne faut mieux pas avoir de problème avec RDC, je n'achète plus chez eux...

 

J'ai renvoyé mon colis mardi matin de la semaine dernière, et toujours pas de nouvelle. Je les contact, ils me disent que ce n'est pas encore traité et qu'il faut attendre en moyen 2 semaines entre le temps de traitement et le renvoie de mon téléphone neuf.

 

J'ai attendu un mois et demi pour l'avoir, plus 2 semaines maintenant pour le remplacement, en tout 2 mois pour un téléphone... Super RDC.

 

Au moins quand tu auras ton mx4 pro de retour on aura la mise a jour lollipop.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lol

Et toi ça en ai où pour toi Noich ton retour ?

 

De mon côté je viens de recevoir un mail de confirmation de RDC comme quoi mon colis est arrivé (vive la poste ou le temps de traitement de RDC), pour rappel je l'ai posté mardi dernier en colissimo (ça fait juste une semaine...).

 

Et j'ai même reçu un mail d'Oppomart, comme quoi mes coques sont à Saint-Ouen... N'allez pas trop vite les mecs, après je vais avoir du mal à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Alors je vous donne mon expérience sur la surchauffe, ce téléphone chauffe beaucoup après avoir mis a jours la version de flyme ça a diminué un peu mais pas grand chose.

Je suis sûre que ces problèmes viennent de la surcouche de m**** flyme OS, j’arrête pas de chercher une ROM  androïde mais rien pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Noichdu78

Ok super, tant mieux pour toi (moi je galère encore), les tests au repos et après 30 à 45 min de jeu.

N'oublies STP les Screenshots, par contre hier j'ai testé aussi le dernier CPU-Z, il semblerait qu'il donne aussi la température du GPU (processeur graphique) et non pas uniquement celle du CPU.

 

ça peut être une bonne idée aussi de l'avoir...

 

J'espère que celui-ci sera le bon cette fois-ci ! ;o)

Modifié par kamal91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comme ça, tes premières impressions, il chauffe (comme avant) le bouzin ou pas ?

Salut kamal

Pour ma part c'est le cadre en alu qui chauffe (bcp ! même au soleil aujourd'hui c'était limite mais c'est peut être juste une sensation (j'espère)) mais pas le processeur en lui même, il chauffe normalement à 42°C en jeu (asphalt 8) comme mon dernier moto x :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je trouve que le téléphone chauffe moins. En tout cas il ne chauffe plus tout seul dans ma poche et ne chauffe plus pendant les appels (tant mieux pour mon oreille).

J'ai fait un essai avec le jeu Dead Trigger 2 pendant 30min.

Il est vrai qu'il chauffe un peu mais il n'est pas bouillant.

Je tiens facile 1 jour avec en l'utilisant pas mal.

Satisfait donc de ce téléphone! ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, 

 

Alors pour ma part, j'ai bien reçu mon nouveau téléphone samedi matin, ce qui fait que j'ai pu le tester tout le weekend.

 

Pour commencer, j'ai tout suite vu la différence (mon ressenti) avec l'ancien par rapport à la monter en température, car même après une utilisation d'a peu prés une heure en GPS avec Waze, la température était correcte (A savoir dés que je l'ai reçu, j'ai fais la mise à jour en Flyme OS 4.2.2.1I dont je reparlerai dans un autre poste pour les bugs constatés).

 

Pour mes relevés de températures : 

 

- Au repos : 34°c avec CPU Temp et 35°c avec CPU-Z

- Après 30 min de jeu sur Dead Trigger 2 : 41°c avec CPU Temp et 56°c avec CPU-Z (bizarre cette différence, lequel dis la vérité ?)

 

Voilà bonne soirée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...