pascal_ Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, Je cherche une tablette 10 pouces (sans 3G) pour cadeau d'anniversaire pour un homme de 66 ans , qui découvre l’intérêt de ce type d'outils pour consulter facilement et rapidement internet (c'était pas son truc jusqu’à présent ; la consultation via un ordinateur est "laborieuse" ; c'est pas un geek) ; *Budget: maxi 180€ *Type d'achat: Neuf, Tablette*Taille d'écran: 10 pouces*Utilisation: consultation Internet (sites d'actu ...)*Critères principaux: solide ; bonne lisibilité , fluide*Import: Non*Bidouille: Non*Pour combien de temps: quelques années*Marque à éviter: sous marques de mauvaise qualité Merci de vos conseils, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 18 février 2015 Share Posté(e) 18 février 2015 Bonjour, Celle-ci devrait fonctionner correctement : http://www.amazon.fr/Lenovo-A10-70%C2%A0Tablette-tactile-disque-Android/dp/B00J4IC1RO/ref=sr_1_4?s=computers&ie=UTF8&qid=1424297020&sr=1-4&keywords=lenovo+a10-70 175€, et il y a une offre de remise de 30€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_ Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Je te remercie pour ton conseil ; les commentaires sont à priori plutot très positifs . J'avais cherché mais pas trouvé ce modèle. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.