daniel51 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 une nouvelle mise a jour en approche, pas encore disponible pour notre G watch https://www.frandroid.com/produits-android/accessoires-objets-connectes/android-wear/268737_android-wear-5-0-2-fait-son-entree-sur-les-montres-connectees Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Hello maj reçu et installé. Aucun problème. Rien de nouveau visible. Hs j'ai découvert les watch face IW et j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 22 février 2015 Auteur Share Posté(e) 22 février 2015 j'ai fait une réinitialisation,et la maj se télécharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Avec cette version j'ai l'impression d'avoir gagné en autonomie la journée. Par contre la nuit je perd 8% en mode avion et cinéma c'est moyen je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokupsg Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour , J'ai fait la maj , il y a deux jours , je ne sais pas si c'est lié mais les commandes vocales ne fonctionnent plus , J'ai réinitialiser la montre mais rien à faire ...J'ai parcouru Google et divers forums , mais personne ne connait ce genre de souci ou bug... Est ce possible que le micro soit HS ? Merci de votre aide ou remarque éventuelle ..bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Sur l’écran de saisie vocale normalement autour de l'icone rouge g tu dois voir un cercle qui bouge lorsqu'il reçoit des sons , ça peut permettre de voir si le micro fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 le micro, je ne pense pas. mais pour que cela fonctionne parfaitement, il faut une bonne connexion réseau data montre > nexus > Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokupsg Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Merci pour votre aide. J'ai bien le réseau pas de souci ...la montre n'enregistre aucun son ...le voyant Google rouge n'enregistre rien ...j'ai teste également avec une application Microphone wear idem Donc je pense que le micro est HS un peu dégouté pour une montre qui a moins de trois mois... Je précise quelle n'a pas pris l'eau ni poussière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) As tu installé / desinstallé des appli dernièrement ? Aucune qui pourrait avoir un impact sur ton problème? As-tu cogné la montre? Modifié 27 février 2015 par guitarized Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokupsg Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Non aucun chocs Sinon niveau appli rien de spécial Dans le doute j'ai même installer ma G watch sur mon moto G et même chose Je crois que je vais me rendre à l'évidence c'est pas des chances Heureusement elle vibre encore et synchronise bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gokupsg Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) sinon je vais quand même tenter ce week de la démonter , histoire de voir , si je ne vois rien d'apparent , connecteur micro debranché ou autre ça semble relativement simple https://www.ifixit.com/Teardown/LG+G+Watch+Teardown/27037 Modifié 27 février 2015 par gokupsg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Hello avec cette mise à jour je crois qu'il y a eu un changement au niveau des notifications. En effet si on reçoit des notifications sur le téléphone alors que la montre n'est pas connecté et bien à la prochaine reconnection de la montre les notifications seront envoyés sur la montre. Dans mes souvenirs ça n'était pas le cas avant cette version. C'est une fonctionnalité qui est la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.