jlrp Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Bonjour a tous Je viens d'acheter un smartphone chinois thl 4000 sur hongkongeek Aucun problème concernant la commande et la livraison, mais une fois le téléphone démarré, impossible d'avoir la connexion données par la 3g. Le wifi fonctionne Précision: je suis chez free Une petite idée pour résoudre mon problème ? Modifié 19 février 2015 par jlrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Tu as vérifié tes APN ? Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlrp Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 Ha ha mais oui bien sur C'était bien ça, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 Passe le post en résolu. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.