malikabyl Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Voilà tous est dans le titre Le but est qu'on se partage nos dossiers pour ceux qui veulent Juste éviter les dossier avec ses photos osé Je commence donc https://mega.co.nz/#!fUYmGDLS!AmABzz5MF4vjJ40Rk-G2-x-8utOJek9Fzn3z3l4kKH0 Je suis paysage donc ce ne sont que des paysages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Bonjour, Ce sont des paysages que tu as enregistrés au fur et à mesure de la mise à disposition des photos par Honor, ou tes propres photos ? Si ce sont les tiennes, il serait intéressant que tu nous expliques comment insérer des photos perso dans magazine unlock car plusieurs méthodes ont été données mais sans grand succès ;-) Topic ici Modifié 20 février 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Oui je l'ai fait avec mes propres photo Alors en faite j'ai été sur l'écran d'accueil puis j'ai tiré l'horloge vers le haut puis appuyé sur paramètres Puis j'ai activé tous les dossier puis je suis retourné sur l'écran de verrouillage La j'ai fait défilé les photos une par une en mettant en favoris Après j'ai ouvert un gestionnaire de fichier et je suis aller trouvé magazine unlock dans la sdcard0 et il y avait toutes les photos dedans Alors j'ai ramener toutes les miennes dedans et j'ai renommer une part une mes photos par le même nom que une photo du magazine (je sais pas si vous m'avez compris) en gros la photo s'appelle magazine truc_0_5.... J'ai copier son nom entier puis l'ai effacer et renommer une photo que je voulais avec ce nom et j'ai fait comme cela toutes les photos Après cela je suis allé sur l'écran de verrouillage et puis paramètres et puis j'ai désactivé tous les dossier et j'ai activé le favorite Et voilà cela marche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Bonne astuce, merci ! Je pense qu'il y a quelque part une base de données des photos utilisées par magazine unlock, mais je ne sais pas comment la mettre à jour. Avec ton astuce on "trompe" magazine. Bien vu. Attention, j'ai lu quelque part que si l'on se trompe sur le format de la photo (1920x1080) , on pouvait entraîner un blocage. L'as tu constaté ? Modifié 20 février 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Je sais pas j'ai toujours pris des photo du bon format je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malikabyl Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Alors personne n'a un dossier magazine à proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Peut etre pas , mais si tu regardes par ICI , il y a une astuce pour gérer les images perso. (il faut être root) Modifié 10 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.