Aller au contenu

Partagez vos magazine unlock

Recommended Posts

Bonjour,

Ce sont des paysages que tu as enregistrés au fur et à mesure de la mise à disposition des photos par Honor, ou tes propres photos ?

Si ce sont les tiennes, il serait intéressant que tu nous expliques comment insérer des photos perso dans magazine unlock car plusieurs méthodes ont été données mais sans grand succès ;-)

Topic ici 

Modifié par Cseb95

Oui je l'ai fait avec mes propres photo

Alors en faite j'ai été sur l'écran d'accueil puis j'ai tiré l'horloge vers le haut puis appuyé sur paramètres

Puis j'ai activé tous les dossier puis je suis retourné sur l'écran de verrouillage

La j'ai fait défilé les photos une par une en mettant en favoris

Après j'ai ouvert un gestionnaire de fichier et je suis aller trouvé magazine unlock dans la sdcard0 et il y avait toutes les photos dedans

Alors j'ai ramener toutes les miennes dedans et j'ai renommer une part une mes photos par le même nom que une photo du magazine

(je sais pas si vous m'avez compris) en gros la photo s'appelle magazine truc_0_5.... J'ai copier son nom entier puis l'ai effacer et renommer une photo que je voulais avec ce nom et j'ai fait comme cela toutes les photos

Après cela je suis allé sur l'écran de verrouillage et puis paramètres et puis j'ai désactivé tous les dossier et j'ai activé le favorite

Et voilà cela marche

• Like 1

Bonne astuce, merci !

Je pense qu'il y a quelque part une base de données des photos utilisées par magazine unlock, mais je ne sais pas comment la mettre à jour.

Avec ton astuce on "trompe" magazine. Bien vu.

Attention, j'ai lu quelque part que si l'on se trompe sur le format de la photo (1920x1080) , on pouvait entraîner un blocage.

L'as tu constaté ?

Modifié par Cseb95

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...