Hugo Plas Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Bonjour, depuis deux jours mon HTC ONE 7 s'éteint et se rallume seul. Lors qu'il se rallume il ne me demande pas mon code PIN. Je n'ai donc pas accès au réseau SFR Je reçois alors un message erreur et peu de temps après il se rallume directement ( écran blanc avec le logo HTC) je voudrai le réinitialiser mais le problème est qu'il se rallume tellement vite que je ne peux pas transférer mes photos sur mon PC. Quelqu'un aurait il eut le même problème ou une solution au mien ? Merci d'avance ! Modifié 20 février 2015 par HugoRadical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beam Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Salut, as-tu bidouillé ton HTC avant que cela ne se fasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.