TomyWCF Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour à tous, Ce matin en me réveillant, je constate que mon OPO affiche lemessage d'erreur "Android.systemui has stopped" qui revient a chaque fois que je fais OK... Du coup je redémarre en Recovery (TWRP), Wipe, et je restaure une backup de la ROM que j'utilisais (Mahdi --> 4.4). Je reboot, mais plus de wifi, il ne me demande pas de code PIN. Je décide donc de faire une Install clean (Full Wipe et install de la rom vierge et des gapps (toujours Mahdi), mais le même problème apparaît à chaque boot, après quelques secondes (10 ?) Il reboot et reboot, et reboot.... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Essaie de changer de Rom, ou de revenir sur CM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.