gabrichami Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 (modifié) Bonjour, j'ai regardé sur plusieurs forum et tutoriels avant de réaliser le root sur galaxy note 2. Mais, problème j'ai supersu qui ne fonctionne pas et pratiquement toutes les applications disent que je ne suis pas rooté, pourtant j'ai fait ce qu'il y avait dans les tutoriels, comme par exemple celui ave odin ou encore avec framaroot. Pourriez-vous me dire comment revenir à mon galaxy note 2 d'avant, sachant que je n'ai pas d'accès root, ou m'expliquer comment je dois faire pour que le root fonctionne. Merci à ceux qui me répondront. Pour information: mon galaxy note 2 est un modèle N7100 avec android 4.4.2. Modifié 20 février 2015 par gabrichami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bonjour, Il te suffit de reflasher la rom d'origine samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.