mamaque Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Bonjour a tous. J'ai fait la mise a jour 4.2.2.1A et la led ne s'allume plus quand je reçois des messages. quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaque Posté(e) 20 février 2015 Auteur Share Posté(e) 20 février 2015 Bon autant pour moi. Ça refonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Bonjour, Le MX4 Pro a une led de notification ?! Ce n'est pas plutôt le MX4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaque Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 oui, je confirme. le MX4 pro a bien une led de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Je confirme aussi (led blanche). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Ok bah en 2 jours je n'ai pas eu et je n'ai rien dans les paramètres qui indique cela... si vous pouvez m'expliquer ça serait sympa ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamaque Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 pas de réglages pour la led et rien dans les parametres. uniquement dans les apllications => notifications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) pas de réglages pour la led et rien dans les parametres. uniquement dans les apllications => notifications Ok merci, mais pour moi cela ne fonctionne pas, j'ai mis la led en blanc au cas où, ce n'était pas le cas, toujours rien ! Je testerais avec une autre appli sinon c'est matériel je suppose. Modifié 27 février 2015 par RysEm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RysEm Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 LED de notification bien présente...mais (malheureusement) ne fonctionne pas avec toutes les applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.