Yeti Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 salut à tous, y'a t-il possibilité de lire le flash sur youtube par exemple avec le navigateur d'origine ou opéra j'ai essayé et pas moyen par contre depuis l'appli youtube ça marche si vous avez une idée merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahli Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 non c'est une fonctionnalité de Froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeti Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 apparement je viens de trouver pour le navigateur d'origine il faut aller dans dans les paramètres du navigateur et cocher les plugins ça marche mais c'est chiant pour mettre plein ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eksel Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 apparement je viens de trouver pour le navigateur d'origineil faut aller dans dans les paramètres du navigateur et cocher les plugins ça marche mais c'est chiant pour mettre plein ecran Exact. Le plugin Flash Lite est bien installé par défaut, mais il faut activer les plugins dans les options du navigateur pour l'utiliser. Mais si c'est uniquement pour Youtube, je conseillerais plutôt l'application prévue pour (en terme de consommation de batterie, etc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.