Aller au contenu

A votre avis je remplace mon note 2 ?


Gn2Sab

Recommended Posts

Bonjour

Je poste afin de vous demander vos avis.

Voila j ai un note 2 depuis 4 ou 5 mois, on me l a donné et je n ai aucune idée de la facon dont il a été traité avant moi, ni depuis combien de temps il est utilisé.

Le vibreur ne fonctionne plus et apres l avoir fait tomber l'accelerometre et le gyroscope sont eux aussi casséS.

Bon concretement ce ne change paz beaucoup mon utilisation, je l'utilise peu en mode paysage et si besoin il y a des applis pour ca. Je ne joue pas non plus sur mon tel donc pas de pb.

Bref l idee d acheter un one plus one me trotte dans la tete et j ai recu une invit valable jusqu a ce soir 18h autant dire que niveau reflexion il faut faire vite...

Ce qui me pose pb c est que bien que ce ne soit pas cher c est quand meme 300e. Si mon note 2 pouvait tenir encore un peu ce serait chouette mais je n ai aucune garantie...

Et aussi l ecran du one plus one en verre gorilla glass me fait grave stresser. j avais acheté le nexus 4 des sa sortie et je l ai fait tomber une fois...resultat ecran hs j ai du racheter dans l urgence un tel...un wiko a pres de 200e ca fait mal.

Bref est il tres fragile ? Comme le nexus?

j hesite vraiment j aime bien mon note mais j ai peur qu il claque sans mprevenir... et je dois aussi avouer que le 1+1 est vraiment beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'écran c'est du gorilla glass 3,tu peux lui rajouter un film en verre, ça renforce encore la protection.

Par contre un smartphone qui tombe, tout dépend de la chute et de la composition du sol.

Il faut éviter de le faire tomber.

Moi j'ai film en verre, plus flip cover, mais je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise chute.

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour

en fait je suis assez maladroite meme si je fais attention. Et en general je ne mets pas de film ( j en ai mis auparavant mais ca denature vraiment la sensation du doigt sur le tel je trouve) et je mets une coque mais assez fine. Je n aime pas les housses ni les flip.

C est pour ca qu il me faut un smartphone un peu plus resistant. Au moins au niveau de l ecran car vraiment mon nexus s est explosé il y avait du verre partout, du coup j apprehende de reprendre un ecran en verre meme si clairement la sensation est top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire les films en verre trempées améliorent la glisse et prennent beaucoup moins les traces de doigts.

En plus sur le modèle que j'ai pris, les bords sont arrondis, ça donne un effet sympa, et on ne se rend même pas compte qu'il y a un film.

Et ça se pose beaucoup plus facilement qu'un film ordinaire.

Il y a un post dans la rubrique accessoires, avec des retours et les marques.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...