doddo Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Salut a tous! J'ai recu mon ZTE Z7U aujourd'hui, et je suis a la recherche d'une ROM clean... Celle fournie est customisée a l'arrache, et MalwareBytes détecte le launcher comme "Trojan", ainsi que "Analyseur HTML5" (qui sont, d'ailleurs, impossible a déinstaller) Le téléphonne est rooté a l'origine, et je pensais installer cette rom: http://www.androidpit.com/forum/617128/nx505j-nubia-z7-max-root-cwm-recovery-and-cm11-rom-tutorial Le seul ennui, c'est qu'elle est faite pour le modele "Z Max", j'ai peur de faire une connerie :D Qu'en pensez-vous? Merci de votre aide :)Edit: je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de trouver le mode Recovery... Il est entierement en chinois, ca aide pas des masses :/ Modifié 21 février 2015 par doddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Dans le doute, ne l'installe pas. Attend de trouver une rom pour ton modèle. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doddo Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 Cette rom est vraiiiment pas top je trouve... De plus, impossible de trouver le modèle dans google, on tombe sur des trucs en chinois etc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doddo Posté(e) 3 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2015 J'apporte plus d'infos sur ce téléphonne. C'est un smartphone chinois basé sur du MT6592 Le Recovery Mode n'est pas un Recovery, mais un Testing Mode. J'ai installé CWM, mais je ne peux y accéder que depuis le téléphonne (pas via les raccourcis, je tombe sur le menu de test chinois) Merci a tous de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.