legarsjeff Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai acquis il y a peu d'un mois un HONOR 6 (version H60-L12 dual sim 64 GB). D'abord j'ai du passer chez Martin Bouygues pour avoir la 4G LTE et virer une bonne partie des applications chinoises. Tout aller bien jusqu'à ce midi où le téléphone s'est bloqué. La LED de notif clignotait suite à la réception d'un SMS mais impossible de dévérouiller le téléphone via le bouton POWER. Écran noir. Après un long appuie (d'une dizaine de seconde) sur le bouton POWER, le téléphone rédémarre mais il ne voyait plus les deux cartes SIM (une Bouygues et une Free Mobile). J'ai le doit à une petite croix "x" sous T1 et T2.... Je redémarre la bête trois fois. Rien n'y fait. Je me lance alors dans un reset total .... Et toujours le même souci. Après avoir lu le forum suis-je le seul à avoir eu ce problème?? Merci de votre aide. Modifié 21 février 2015 par legarsjeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Je tenterais de sortir les deux sim, le rebouter et remettre les Sim sans l'éteindre pourr savoir si il détecte la présence :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legarsjeff Posté(e) 21 février 2015 Auteur Share Posté(e) 21 février 2015 J'ai essayé d'enlever/remettre/rebooter etc etc mais ça ne fonctionnait pas .. J'ai trouvé ma réponse sur XDA : http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/please-help-h60-l12-signal-missing-imei-t3025450 Les STocks ROM/UpDate sont sur ce fil lde discussion : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57273395&postcount=3 Très bien marché. Voilà si ça a peut aider dans le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Merci info précieuse, en cas, j'ai téléchargé ma version pour l'avoir en cas de besoin sur l'ordi. Mais, comment cela peut il arriver ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.