chnapsi Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, comme c'est indiqué en titre de sujet, est-ce-que vous saurez si il existe un rom custom pour mon ubbiu p400 par-ce-que je trouve l'interface vraiment très moche, bien sur j'ai cherché sur internet un rom custom et j'ai rien trouver donc je me retourne a vous en espérant que quelqu'un peut m'aider merci d'avances pour toutes vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, sujet déplacé dans la section Autres Androphones... Je doute fortement que des roms customs existent pour ce type de mobile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Change déjà le Launcher. J'utilise Nova Launcher et on fait vraiment ce qu'on veut. Tout est paramètrable. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.