Aller au contenu

Problème avec LED Rouge

Recommended Posts

Bonsoir,

Mon Xperia Z1 vient subitement de s'éteindre sans raison et à partir de la, aucun moyen de le rallumer.

Après avoir lu plusieurs posts sur le forum pour ne pas avoir à répéter les mêmes questions, dans mon sujet il est question de cette fameuse LED rouge.
Quand je le branche au secteur, LED rouge continue. Quand je l'allume depuis le bouton, LED rouge clignotante 3 fois. 

Mais j'ai un autre probleme qui m'énerve, c'est : lorsque je le branche au PC, il est détecter mais lorsque que j'essaie d'être en Fastboot ou Flash, au lieu d'une lumière verte ou bleue, j'ai une lumiere rouge mais mon portable est détecter. POURQUOI ?????

Autre point qui me fait avoir de faux espoirs, le boot. J'arrive tout de meme quelque fois à le rallumer, donc SONY s'affiche, la bootanimation également, et la : une led rouge clignotante et il s'éteint. Cela vient de la ROM ?

Je dois avouer avoir un problème d'envergure et assez rageant ! :o J'espère que vous me viendrez en aide :D

EDIT IMPORTANT : Mon portable se rallume en boucle quand il est sur secteur maintenant. Le problème est qu'il ouvre l'interface et direct met Le chargement éteindre avec un 0% de batterie. Or comment pourrais je éviter ce chargement et le charger véritablement à part acheter un chargeur avec plus d'Ampere? :)

Modifié par ValFone

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...