Aller au contenu

Problème de Market après flash Samdroid


Recommended Posts

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si on met un thème, on est obligé de mettre les icons qui vont avec ?

Non, le thème c'est juste le style visuels, les docks LauncherPro et mes icônes ne sont pas inclus (mais vendus séparément :P).

Kyojin ...et les autres avez vous acces a l'appli 20 minutes ?

Oui essayé à l'instant et trouvé. 20 minutes.fr en version 1.0.0 qui fait environ 900 Ko..

Dites, ils disent de faire un Nandroid Backup avant d'appliquer le Eris Market Fix.

C'est quoi ça ?

C'est comme le Samdroid backup qui se fait via recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on est donc obligé de le faire ?

C'est évoqué qu'une fois dans ton Mini Wiki. Et je n'ai pas vu de screens où il apparaissait...

Qu'est ce qui apparaît? Le backup? j'ai mis un screen de chaque option du recovery. Et non t'as pas besoin de ça, de toute façon le tuto n'est pas pour Spica c'est pour ça qu'ils parlent de Nandroid. Et tu as 10% de chances au maximum d'avoir le problème du Market alors n'essaye pas de tout prévoir, à vouloir tout mémoriser et tout faire bien tu risque de le faire mal crois moi!

tu crois qu un eris market fix changerais quelques choses sachant que j vais change mon bluid avant flashage

Hein? T'as changé le build.prop avant flashage? Ca sert à rien vu que t'as flashé un nouvelle ROM donc nouveau build.prop... Applique Eris Market Fix, wipe cache et attends un peu ça rentrera dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23475&p=2

Look fin de la page 2 : Apparemment, il ne sert à rien de changer le Build.prop avant le flashage ;)

EDIT : Grilled ;)

Okok Kyojin ;) Merci pour ton conseil.

De toute façon, si je ne le fais pas demain tu m'engueule OK ? :)

Modifié par Quentin45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein? T'as changé le build.prop avant flashage? Ca sert à rien vu que t'as flashé un nouvelle ROM donc nouveau build.prop... Applique Eris Market Fix, wipe cache et attends un peu ça rentrera dans l'ordre.

c'etait le build.prop de ma kitchen (full)

mais ca marche pas mieux :d

Modifié par nico_val
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans paramètres => applications => Gérer les applications.

Appuis sue le bouton gauche de menu et choisit Filtre => Tout.

Va sur Android Market (le vert) et "vider le cache".

Edit ; Grillé par Quentin45

@+

Modifié par imothep211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je sais pas mais ça a toujours été comme ça chez moi, même sur les autres téléphones, j'ai rien pris comme option supplémentaire ni rien, je reçois un texto en cas d'appel manqué et une notif quand j'ai un message vocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je sais pas mais ça a toujours été comme ça chez moi, même sur les autres téléphones, j'ai rien pris comme option supplémentaire ni rien, je reçois un texto en cas d'appel manqué et une notif quand j'ai un message vocal.

pareil pour moi un sms qui dit que ce numero as essayer de m'appeller et qu'il n'as pas laisser de message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahaaa ! Ca a marché avec Eris Market Fix ! J'suis rassuré :D

Merci beaucoup pour le tuyau, décidément sur ce forum on trouve réponse à tout ^^

pour que cela marche, tu as été dans Eris Market Fix et tu as cliqué sur le bouton " i agree, fix my market", ou bien tu l'as juste installé?

ah désolé j'avais pô vu que c'était marqué plus haut!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...