Aleex Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Pour ma part, le problème persiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ah ah Kyojin ! Si on met un thème, on est obligé de mettre les icons qui vont avec ? Ton thème me plait bien mais j'aime pas les raccourcis "Visiter le Maket"... Moi un simple raccourcis de l'application me vas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 moi aussi des pbs de connections et acces a certaines appli Kyojin ...et les autres avez vous acces a l'appli 20 minutes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Dites, ils disent de faire un Nandroid Backup avant d'appliquer le Eris Market Fix. C'est quoi ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Si on met un thème, on est obligé de mettre les icons qui vont avec ? Non, le thème c'est juste le style visuels, les docks LauncherPro et mes icônes ne sont pas inclus (mais vendus séparément :P). Kyojin ...et les autres avez vous acces a l'appli 20 minutes ? Oui essayé à l'instant et trouvé. 20 minutes.fr en version 1.0.0 qui fait environ 900 Ko.. Dites, ils disent de faire un Nandroid Backup avant d'appliquer le Eris Market Fix.C'est quoi ça ? C'est comme le Samdroid backup qui se fait via recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Et on est donc obligé de le faire ? C'est évoqué qu'une fois dans ton Mini Wiki. Et je n'ai pas vu de screens où il apparaissait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 grrrr snifff tu crois qu un eris market fix changerais quelques choses sachant que j vais change mon bluid avant flashage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Et on est donc obligé de le faire ?C'est évoqué qu'une fois dans ton Mini Wiki. Et je n'ai pas vu de screens où il apparaissait... Qu'est ce qui apparaît? Le backup? j'ai mis un screen de chaque option du recovery. Et non t'as pas besoin de ça, de toute façon le tuto n'est pas pour Spica c'est pour ça qu'ils parlent de Nandroid. Et tu as 10% de chances au maximum d'avoir le problème du Market alors n'essaye pas de tout prévoir, à vouloir tout mémoriser et tout faire bien tu risque de le faire mal crois moi! tu crois qu un eris market fix changerais quelques choses sachant que j vais change mon bluid avant flashage Hein? T'as changé le build.prop avant flashage? Ca sert à rien vu que t'as flashé un nouvelle ROM donc nouveau build.prop... Applique Eris Market Fix, wipe cache et attends un peu ça rentrera dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=23475&p=2 Look fin de la page 2 : Apparemment, il ne sert à rien de changer le Build.prop avant le flashage ;) EDIT : Grilled ;) Okok Kyojin ;) Merci pour ton conseil. De toute façon, si je ne le fais pas demain tu m'engueule OK ? :) Modifié 28 août 2010 par Quentin45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Hein? T'as changé le build.prop avant flashage? Ca sert à rien vu que t'as flashé un nouvelle ROM donc nouveau build.prop... Applique Eris Market Fix, wipe cache et attends un peu ça rentrera dans l'ordre. c'etait le build.prop de ma kitchen (full) mais ca marche pas mieux :d Modifié 28 août 2010 par nico_val Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Il suffit donc de télécharger l'application Eris market fix et de faire bien évidemment un fix, redémarrage du Spica et tout est réglé! c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Il suffit donc de télécharger l'application Eris market fix et de faire bien évidemment un fix, redémarrage du Spica et tout est réglé! c'est ça ? Oui c'est cela. J'ai aussi vidé le cache du market. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Et comment vider le cache du market ?! j'ai exécuté l'application cache cleaner et le problème persiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Paramètre > Applications > Gérer les Applications > Menu > Filtres > Tout. Et tu trouves market et tu vide la cache ! Ensuite Reboot ton tel et attends :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Tu vas dans paramètres => applications => Gérer les applications. Appuis sue le bouton gauche de menu et choisit Filtre => Tout. Va sur Android Market (le vert) et "vider le cache". Edit ; Grillé par Quentin45 @+ Modifié 28 août 2010 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Ok Android Market apparait maintenant! Vidage du cache! Reboot en cours ! Modifié 28 août 2010 par androniennn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Pour l'instant le problème est réglé! je ne sais pas pourquoi le téléchargement est un peu lent mais c'est pas grave, l'essentiel que ça marche ! Merci imothep211 ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 HS : @kyojin : comment fait tu pour avoir la notification d'un message vocal ? est ce parce que tu as unes option messagerie vocale visuelle (comme sur l'iphone ?) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Heu je sais pas mais ça a toujours été comme ça chez moi, même sur les autres téléphones, j'ai rien pris comme option supplémentaire ni rien, je reçois un texto en cas d'appel manqué et une notif quand j'ai un message vocal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 et t'est chez qui ? moi orange, peut etre que sa joue ? ou alors c'est parce que j'ai supprimer l'appli lessage de base, j'utilise handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Lol faut pas supprimer l'appli Messages, ça peut causer des instabilités. Et tu me demandes chez qui je suis alors que c'est marqué sur le screen xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_val Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 j ai pu recupere le 20mintes sur le market, market un peu lent mais j'ai acces a tout ce qu'il faut tout content le Nico ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Heu je sais pas mais ça a toujours été comme ça chez moi, même sur les autres téléphones, j'ai rien pris comme option supplémentaire ni rien, je reçois un texto en cas d'appel manqué et une notif quand j'ai un message vocal. pareil pour moi un sms qui dit que ce numero as essayer de m'appeller et qu'il n'as pas laisser de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin45 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Idem ;) Meme pour les mails quand ca marche... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Yahaaa ! Ca a marché avec Eris Market Fix ! J'suis rassuré :DMerci beaucoup pour le tuyau, décidément sur ce forum on trouve réponse à tout ^^ pour que cela marche, tu as été dans Eris Market Fix et tu as cliqué sur le bouton " i agree, fix my market", ou bien tu l'as juste installé? ah désolé j'avais pô vu que c'était marqué plus haut!!! Modifié 28 août 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.