sorgina Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour On m'a donné un Samsung Galaxy S. SFR a envoyé un code de désimlockage au premier propriétaire. Le code ne fonctionne pas (quand on leur signale, ils renvoient le même !). J'ai apporté le téléphone dans une boutique qui devait le désimlocker via samsung, cela n'a pas marché non plus. Cela signifie-t-il que c'est totalement impossible de le débloquer ? J'ai regardé divers tutoriels sur le net pour le débloquer mais tout à fait novice avec un smartphone la question de rooter ou non m'a fait plutôt frémir. y a-t-il des méthodes si possible simples et fiables pour quelqu'un qui n'a jamais été présenté à Mr Root ou Mme Kernel ? Peut-on télécharger un logiciel via l'ordinateur puisque le portable n'a pas de carte sim qui fonctionne ? Sorry pour ces questions basiques et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Salut, pour tout type de desimlock il faudra Root, sauf en ligne Le Samsung S date non ? Y a-t-il une garantie encore dessus ? Faut lire les tutoriels concernées et avoir un peu de patience et de méthodologie, après tout peu se faire Sinon reste le déblocage en ligne via les partenaires Modifié 22 février 2015 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgina Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Merci, mais ma lanterne reste obscure ! Et le déblocage en ligne pourrait il fonctionner alors que ni le code ni le passage par samsung n'ont marché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Salut, si la tentative de mettre le code est supérieure à 10, je pense que ce n'est plus possible de le rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.