fabrice06320 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Bonjour a tous !!! Voilà je sollicite votre aide, j'ai récupérer pour une poignée de figue un S3 qui bloque là Ca parait classique mais non j'ai essayé les différents tuto trouvé sur le net et le forum évidemment mais rien... J'arrive a rien avec Odin, j'ai le bon firmawre télécharger sur sammobile, j'ai un PIT d'origine aussi mais rien ne marche.... Odin n'arrive pas a flasher le tél.... J'ai pas accès au mode recorvery Le Odin mode me dit ça voir si dessous Apparement il est plus d'origine..... Je vous remercie d'avance pour votre aide. J'aimerai le récupérer pour l'offrir. Modifié 22 février 2015 par fabrice06320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
57Ombre101 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 (modifié) Qu'as-tu comme informations sur Odin ? Le téléphone est bien reconnu par le PC ? Kies est désactivé ? Modifié 27 février 2015 par 57Ombre101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.