michmich88 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 bonjour je possède un xperia z3 que j'ai rooter tout allé bien et du jour au lendemain le téléphone ne s'allume plus quand je le connecte au pc il n'est plus reconnu dans le gestionnaire de périphérique le téléphone se connecte et se déconnecte sans arrêt je ne peux rien faire je les laisser brancher sur une prise mural toute une nuit et toujours rien pourtant la LED rouge s'allume et quand je fait la combinaison ( Power + Vol haut ) je sent les 3 vibration . je voulais savoir si il y'a une solution a ce problème merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonsoir, Essaye de changer de câble dans un premier temps ;) As-tu fait tomber le téléphone ou endommagé le connecteur USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmich88 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 bonsoir merci de votre réponse j'ai essayer plusieurs câble toujours le même problème , le téléphone n'est jamais tomber ou n'a jamais été mis dans l'eau la sa fait 2 jour que le téléphone et sur chargeur mural et aucune LED d’allumé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Alors direction SAV je crains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmich88 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 par contre quand je le branche au pc la LED rouge s'allume et s’éteint sans arrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Au passage pour le Z3 le sujet est dans la mauvaise section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edwinp Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 Bonjour, j'ai également un probleme avec mon xperia Z3 depuis 2 jours ; il ne s'allume plus meme en faisant poer + bouton haut de volume, ni en appuyant le bouton off jaune sous la carte SIM.. Le voyant rouge s'allume à la charge mais celui ci ne devient pas vert meme au bout d'une nuit de charge et il n'est pas reconnu sur l'ordinateur... Vous avez une idée? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.