ericb01 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) salut a tous mon probléme..j installe rom sur rom et par moment , lors du premier boot mon nexus e signal qu'une sauvgarde des mes anciennes app sont dispo et les telecharge.le problème c est que ca date de 2 mois et que je voudrais avoir les plus recentes. la question est comment refaire une sauvgarde plus recente et comment j ai bien pu faire celle là,,,, merci d avance Modifié 25 février 2015 par ericb01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 salut, il y a des infos sur la(les) procédure(s) ici : https://support.google.com/nexus/answer/2819582?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 hello ok pour le lienmais comment supprimé la sauvegarde d il y a 60 jours et comment en refaire une?? desolé mais je n ai pas trouvé la reponse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Bonjour, C'est justement indiqué dans la page en lien ci-dessus (pas testé, cela dit) : Ouvrez le menu Paramètres de l'appareil. Dans "Personnel", appuyez sur Sauvegarder et réinitialiser. Cochez la case "Sauvegarder mes données". Modifié 23 février 2015 par FB33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 je vais faire mon boloss mais pas moyen de trouver #personnel# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FB33 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Tu devrais trouver "Sauvegarder et réinitialiser" en descendant dans les paramètres (sous langue et saisie) ... En fait dans le menu principal des paramètres il y a plusieurs sous-parties comme "Sans fil et réseau", "Appareil"... et "Personnel" ;-) (On ne clique pas dessus, c'est juste le nom du sous-menu, écrit en vert sous Lollipop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 ok pour ca mais comment supprimer l ancienne sauvgarde vu qu on a acces a rien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericb01 Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 hello nikel j ai supprimer toutes es données perso+ supprime mon compte google que j ai remis ensuite.reflash d une rom ( euphoria en passant)et il se restaure a la date de ce jour merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.