Aller au contenu

je suis le seul a aimer lollipop sur le S5 ?


mnathhan

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je confirme que Lolipop 5.0.2 Nordic countries que j'ai télécharger sur Mega pour SM-G901F avec le francais inclus

 

est reconnu automatiquement avec install par Odin 3.0.9,

 

LOLIPOP  fonctionne tres bien avec aucun bug, :D    beaucoup mieux que kit kat :(

 

A croire que c'est la rom quil fallait pour que ce téléphone fonctionne mieux.

 

même sur cette version le mode silencieux fonctionne :o

 

C'est à regréter que l'on ne puisse pas mettre LOLIPOP sur des S3, S2 etc...

 

 

Si tu veux jeter un oeil, A recopier dans ton navigateur :P:

 

http://androidxda.net/install-android-5-0-2-lollipop-g901fxxu1boc4-official-firmware-on-galaxy-s5-plus/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question:

peut on installer (via Odin) la dernière version UK de Samsung (lollipop 5.02) sur son téléphone sans tout réinitialiser, comme quand on fait une mise à jour directement depuis le téléphone ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au fait c'est quoi ODIN ? Parce que c'est quand même pas le truc officiel car ils disent "nous ne sommes pas responsables..."

En gros c'est un truc pour les impatients quoi... Mais pour être à la régulière (donc par kies), faut attendre qq semaines encore, enfin j'espère ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire la mise a jour (via Odin) tout a l'air de bien fonctionner.

on a le retour du mode silencieux dans la barre de tache.

pour la batterie pas encore de retour.

je viens juste de m'apercevoir que j'ai récupérer presque un giga de mémoire sur le téléphone. :)

Modifié par skyeyes34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jour d'utilisation j'ai pu constater une augmentation du 30% de la durée de la batterie.

Donc pour l'instant à part mon problème de verrouillage forcé de mon téléphone, la version UK de lollipop c'est que du bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après quelques jour d'utilisation j'ai pu constater une augmentation du 30% de la durée de la batterie.

Donc pour l'instant à part mon problème de verrouillage forcé de mon téléphone, la version UK de lollipop c'est que du bon !

 

en farfouillant sur le net et les forums, j'ai trouvé l'astuce pour récupérer le déverrouillage par "glissement" et "aucun"

il faut aller dans les "paramètres" puis dans "sécurité" et  là descendre jusqu’à "Effacer infos identification" et cliquer sur "supprimer tous les certificats" 

et là miracle les options sont à nouveau accessibles .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en farfouillant sur le net et les forums, j'ai trouvé l'astuce pour récupérer le déverrouillage par "glissement" et "aucun"

il faut aller dans les "paramètres" puis dans "sécurité" et  là descendre jusqu’à "Effacer infos identification" et cliquer sur "supprimer tous les certificats" 

et là miracle les options sont à nouveau accessibles .

 

Mec, tu viens de me sauver !! Deux problèmes réglés en un seul :

 

Pour une raison inconnue, depuis que j'avais pris l'avion pour aller en écosse, le glissement était grisé...

De plus, dès que j'activais le gps, j'avais le "service google play s'est arrêté" toutes les 5 minutes.

A priori, d'après ce que je viens de tester, cela a réglé ce problème aussi !!!

 

merci  :P  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON !!!

maintenant que tous les petits problemes sont réglés (5.02 UK)

je trouve que Lillipop est un tres bon OS et l'autonomie de la batterie est légèrement supérieure à celle de KitKat 4.42 que j'avais avant

seul petit bémol (qui est maintenant réglé) il m'a fallu mettre les mains dans le cambouis pour installer une mise à jour qui n'est pas encore sortie officiellement pour moi.

Modifié par skyeyes34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, mise à jour proposée en OTA hier... (suisse)

Samsung s'est sorti les pouces : système ultra réactif, problème de FC réglé, fluide fluide fluide.

Même l'autonomie me semble meilleure. La galerie et l'appareil photo sont plus rapides (pas encore la formule 1, hein...), superbe boulot.

 

Toujours le vieux bug que je viens d'identifier correctement : 

si je mets une sécurité (empreinte, schéma...) et que je mets le gps en route, il y a " services google play s'est arrêté" qui apparaît toutes les 5 minutes, bof bof...

Je vais chercher un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sur Suisse aussi et je n'ai toujours pas eu le correctif de cette mise à jour. Je suis chez Swisscom, est-ce que ça a un rapport l'opérateur? Ma batterie a beaucoup perdu depuis Lollipop et je regrette vraiment de l'avoir fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis sur Suisse aussi et je n'ai toujours pas eu le correctif de cette mise à jour. Je suis chez Swisscom, est-ce que ça a un rapport l'opérateur? Ma batterie a beaucoup perdu depuis Lollipop et je regrette vraiment de l'avoir fait.

 

Je l'ai acheté nu...

Mon conseil : va voir si en le branchant sous kies elle arrive, sinon attend qu'elle vienne pour voir si elle améliore tes problèmes.

Si les problèmes persistent, fais un factory reset. Pour ma part, ça a réglé tous les problèmes de fluidité et d'autonomie.

 

Au passage, 43768sous Antutu.

(il y a des types qui vont à plus de 45000, je ne sais pas comment ils font, en tout cas en rom officielle).

Modifié par manu7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...