Aller au contenu

je suis le seul a aimer lollipop sur le S5 ?


mnathhan

Recommended Posts

Hello et merci Manu7 pour les conseils.

 

Comme je ne sais pas faire un factory reset je vais attendre ce correctif. Pour l'instant toujours rien même sous Kies.

 

Ce n'est pas très compliqué, tu vas dans les paramètres,/général/sauvegarder et réinitialiser, puis rétablir les paramètres par défaut.

Si tu t'en fous de tes sms ou autres bidules, pas la peine de les sauvegarder et ça roule : il va remettre la configuration comme si l'appareil sortait d'usine, et quand tu redémarreras, tu mettras ton identifiant google et il réinstallera toutes tes applications, et même il remettra ton home comme avant (merci lollipop).

 

J'estime le tout à 45 minutes, mais 5 minutes de manipulations et 40 ou les choses se remettent automatiquement en place.

 

Au réveil, un téléphone vraiment incroyable !!

Franchement, ce s5 n'a pas à rougir, il a de belles années devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu7 pour la suite et si je comprends bien ce serait mieux de faire ce factory reset après la nouvelle mise à jour? Si c'est le cas, je vais attendre encore en espérant que ça ne tardera pas trop.

 

Je vois comment faire maintenant et j'essayerai.

 

Belle soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Manu7 pour la suite et si je comprends bien ce serait mieux de faire ce factory reset après la nouvelle mise à jour? Si c'est le cas, je vais attendre encore en espérant que ça ne tardera pas trop.

 

Je vois comment faire maintenant et j'essayerai.

 

Belle soirée.

 

Tu as raison, mais j'espère pour toi que Swisscom ne va pas trop tarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci.

 

Je reviendrai donner des nouvelles quand j'aurai eu cette mise à jour. Ce matin toujours rien -_- Normalement chez Swisscom ils ne sont pas trop à la traîne... mais ça devient longuet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

A ce jour je n'ai toujours pas reçu de mise à jour pour corriger mon S5 SM-G900F. J'ai été sur le forum Swisscom et posé la question. Pour mon modèle on m'a répondu que ça ne serait pas avant la fin de l'année!! :o :( Ca me gonfle et ça devient du grand n'importe quoi je trouve. Si par chance je la recevais entre temps je vous redirai.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

A ce jour je n'ai toujours pas reçu de mise à jour pour corriger mon S5 SM-G900F. J'ai été sur le forum Swisscom et posé la question. Pour mon modèle on m'a répondu que ça ne serait pas avant la fin de l'année!! :o :( Ca me gonfle et ça devient du grand n'importe quoi je trouve. Si par chance je la recevais entre temps je vous redirai.

 

Bonne journée.

 

Dans ce cas, je te conseille quand même un factory reset, tu profiteras au quotidien d'un s5 bien plus agréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vous ne pensez pas que ça serait une bonne idée de la part de samsung de faire comme sur le s6, double clic bouton central, et hop appareil photo !?

 

Mouais, pourquoi pas, mais en même temps, un clic plus un slide sur l'écran de verrouillage, ça va encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai. Mais dans un monde où tout doit aller de plus en plus vite, même ça ça devient lent, quand on sait que le s6 te prend la photo en 0,7 s quand il est allumé et 1s en veille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...