sorahunter Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour, Je dispose d'un HTC M7 qui est passer par la case réparation car j'avais briser la vitre (vitre+écran officiel mais intervention autre que part HTC) mais , à son retour de la réparation le téléphone ne réponds pas à la touche power j'ai essayer de le brancher au secteur et la sur l'écran j'ai une pile avec un éclair à l’intérieur qui apparaît ca fais un moment que je l'ai brancher mais le téléphone ne réagit toujours pas à la touche power avez vous une idée du problème une piste... Je précise qu'a l'heure de ces lignes aucune LED rouge indiquant la charge ne s'allume. Quand je débranche le chargeur l'écran reste allumer sur la même image. En vous remerciant de vos réponse. Thomas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 hello je dirais retour case réparation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalel15 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour je dirais que la batterie a l'interieur dois etre mal connecter. si lorsque le courant est branche et que la led ne s'allume pas c'est que la contact n'est surement pas bon pour lui pas de batterie Il va falloir réouvrir jpense malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorahunter Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 Et donc je suppose que dans la logique normalement pas de batterie pas de detection par le pc car il n'est pas reconnue sur le pc en connection usb, je vais donc tenter de voir par rapport à la batterie, il est déja ouvert de toute façon, je vous dis quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.