MaherLRS Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour, alors voilà, j'ai deux problèmes sur mon N5 :x Le premier, c'est l'écran, je viens de découvrir un trait horizontal invisible vraiment bien au centre de l'écran ! Je peux le sentir juste avec les ongles, est-ce normal? Puis y a la batterie, quand je charge en secteur et en l'utilisant en même temps, la batterie se déchargé !! Je ne sais pas d'où viens le problème, on dirais que c'est depuis que je suis passé sous Android 5 .. Merci de m'aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bonjour, Sujet au mauvais endroit, je le déplace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaherLRS Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 Merci, je me suis trompé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 bonjour, pour ton trait horizontal, ben, c'est une rayure... pour la batterie, comment à été fait la mise à jour? en OTA (automatiquement)? si oui, il faudrait faire une réinitialisation d'usine, et tout rentrera dans l'ordre pensez à faire les sauvegarde des photos, SMS et autres dcuments les logiciels, contacte, etc se réinstalleront si c'est bien coché dans les paramètres, sauvegarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaherLRS Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 Oui en OTA, je fais faire ce reset pour voir. Et ben c'est vraiment une rayure ? Elle est quand même bien centré, elle passe par le bouton home et par les deux points de l'horloge en veille! Assez symétrique quoi... Sinon y a moyen de faire marcher la garantie pour cette rayure? Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) bien, je n'ai aucune rayure, mon écran est parfaitement lisse, et j'ai mon nexus depuis sa sortie. pour la garantie , m'etonnerai que se soit pris en charge. j'ai toujours utilisé un étui flip cover Modifié 23 février 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaherLRS Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 Ah m****, moi qui avait décidé de vendre mon N5 2 jours avant ce drame :( Merci pour ton aide,! Mais sais-tu combien ça coûte pour remplacer l'écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Certains l'ont déjà fait sur le forum, faut chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaherLRS Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 D'accord ! Je vais voir, je sens que ça va me couter un bras ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 @@MaherLRS En dehors de la sensation d'inconfort, en quoi cette rayure est-elle critique ? du moins... actuellement (princesse au petit pois ?) About la consommation excessive, outre une remise factory, certaines applications et services s'avèrent très gourmands; entre autres ceux qui abusent du GPS (entre autres... ceux qui passent leur vie à se synchroniser, aussi) : supprimer ou paramétrer le surnuméraire? NB: vends une batterie externe chinoise donnée pour 20000mA/h, juste au cas où; j'attends une Xiaomi qui doit réellement faire ses 16000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaherLRS Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Je voulais le réparer pour le vendre ;) Ok je vois ça mon processeur surchauffe tout le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.