shinix Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Bonjour à tous, J'ai un nexus 6 depuis moins d'un mois et j'ai déjà eu 3 ou 4fois un soucis avec le tactile qui devient complètement fou et tape partout sur l'écran ce qui me rend obligé de mettre en veille le téléphone pendant quelque seconde. Je ne vois pas de quoi ça vient j'ai pas root le téléphone et n'ai pas beaucoup d'app. Avez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 (modifié) Sauvegarde tes données et tente une remise à zéro d'usine (paramètres / sauvegarder et réinitialiser / rétablir la configuration d'usine). Si ça persiste après cela, il faudra peut-être que tu fasses appel au SAV de Google. Modifié 22 février 2015 par Ghisy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinix Posté(e) 23 février 2015 Auteur Share Posté(e) 23 février 2015 @@Ghisy Merci pour ta réponse. A vrai dire je voulais éviter une remise à 0 du téléphone ^^, mais il ne doit pas y avoir d'autre choix si c'est software. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christoliquide Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 @@Ghisy Merci pour ta réponse. A vrai dire je voulais éviter une remise à 0 du téléphone ^^, mais il ne doit pas y avoir d'autre choix si c'est software. Merci pour ta réponse. tu peux deja démarrer le nexus 6 en mode Sans echec pour tester. Tu appuies sur le bouton Power puis un appuis long sur le Popop "Eteindre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Ça m'est arrivé deux fois en deux mois. J'ai trouvé ça suffisament rare pour ne pas m'en inquiéter. A chaque fois j'ai redémarré le téléphone et le problème avait disparu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.