Pascr001 Posté(e) 22 février 2015 Share Posté(e) 22 février 2015 Hello Tous est dans le titre... J'aimerais passer mon gs4 de sa ROM 4.4.2 à une Lolipop - stable, - fluide, - autant une bonne autonomie, -bien paramétrable J'aimerais avoir 2 ou 3 avis "d'experts" avant de parcourir les 10 aines de pages des 5 ou 6 topics sur le sujet... merci d'avance PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Salut. Moi je tourne sous Cyanogen Mod. Elle est plutôt stable et moi j'en suis plutôt content. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnics Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Pour ma part jusqu'à une dernière péripétie qui relève plus du soucis materiel je pense, j'étais sous Cyanogen. Belle, fluide, paramétrable, un mieux (vs la rom samsung d'origine) niveau batterie,.... PS: facile à installer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alitoucheyanis Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Pareille je tourne sous cyanogenmod 12 et franchement niquel aucun probleme pas stable a 100 % mais sa le fait quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 Perso j'ai essayé d'utiliser une autre ROM (Google Play Edition en 5.0.1) et perso après deux jours retour vers Cyanogen car d'un toues les problèmes que j'avais sur Cyanogen étaient présentes sur la nouvelle ROM et de deux je n'ai vu aucune amélioration ni d'autonomie ni de perfs. Au contraire même car certaines options utiles étaient absentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.