Invité FAJO Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Salut, c'est les tarifs garage appliqué, c'est sur que si tu peux te le faire c'est toujours ça de mis de côté Voici le moulin, parcontre je vois pas l'alternateur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Oui c'est un peu pour ça que j'essaye de me renseigner pour ne pas avoir de mauvaise surprise lors du démontage. Oui c'est les tarif mais je trouve ça abusé un alternateur de plus de 600€ reconditionner n'a tenu à peine 2 ans et demi ... Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Salut, c'est les tarifs garage appliqué, c'est sur que si tu peux te le faire c'est toujours ça de mis de côté Voici le moulin, parcontre je vois pas l'alternateur :D Ça vaut combien une voiture comme ça ?Ça me ferais kiffer d'en essayer une, un jour ... :) Rien que le bruit est tripant ! M.Xperia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 @@FAJO : J'ai commencer à démonter l'alternateur avec ce temps pourri et il y a bien de l'huile qui passe dans la pompe à vide. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Salut @mxperia dans les 140 000 € de cette année de version 2005 env, les nouvelles un peu plus, et le bruit normal à bas régime, conduite normale on t'entends presque pas arriver, parcontre dès qu'on ouvre un peu ça claque ;) @@Rahul94 je te dirai demain dans la journée plus d'informations ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Salut @mxperia dans les 140 000 € de cette année de version 2005 env, les nouvelles un peu plus, et le bruit normal à bas régime, conduite normale on t'entends presque pas arriver, parcontre dès qu'on ouvre un peu ça claque ;) @@Rahul94 je te dirai demain dans la journée plus d'informations ;) Je t'achète la tienne 10000, bonne affaire xDM.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Salut, hé hé elle n'est pas à moi :D Je te dirai combien, car je pense que mon amie la vend ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Ouais, mais je pense pas avoir assez xD Et j'ai même pas 18 ans, pour assurer ce monstre, je vais payer une blinde xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 (modifié) @@Rahul94 je te dirai demain dans la journée plus d'informations ;) D'accord, je vais attendre le temps que je reçois l'alternateur d'ici mercredi/jeudi Modifié 31 mai 2015 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Salut, Si ton amie la vend 10000€ la je pense que c'est une bonne affaire donc je vais m'arranger pour l'acheter xD Mais je serais curieux de savoir le prix xD Un jour peut-être si je vais en école d'ingénieur et que je bosse bien, j'aurais la chance d'avoir ce genre de voiture, et je le souhaite à tous le monde :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Ahah M.Xperia ! Pour moi pas besoin de monstre, ce sera juste une petite Honda Civic de 2010 avec le VTech :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Salut, J'aimerais bien en avoir une mais bon, je sais bien que rare sont ceux qui ont l'argent pour acheter ce genre de véhicule en tant que jeune conducteur ... J'aurais normalement une 207 cc ou normal, suivant si l'assurance pose problème à cause du surplus de puissance que je dois prendre pour la 207 cc, notamment à cause du poids et de la forte chance que je devrais faire 1200 bornes aller-retour à quasiment chaque vacances ... :) Et je trouve cela trop dangereux un moteur sous motorisé ... Déjà celui que je voudrais sur la cc me paraît limite mais le moteur au dessus c'est le plus puissant disponible, l'assurance risque pas d'être du même avis que moi xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Salut, coucou après une douzaine d'heure sans forum pour ma part 30 degrés va faire chaud dans les bagnoles Bonne journée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Coucou :) J'ai démonter l'alternateur aujourd'hui. Je reçoit le nouveau demain et après je remonte tout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Bon pour en revenir à mon soucis, après le remplacement des bougies et filtre+ vidange, le problème persiste. Je galère toujours pour la démarrée. Une autre idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Salut, Peut-être la batterie, ou du moins les cosses (si ça s'écrit comme ça xD) sont mal mis ... Ou alors le démarreur qui fait des siennes ... Sinon j'en sais strictement rien ! Faut attendre que @@FAJO arrive à ton secours :) M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Bon pour en revenir à mon soucis, après le remplacement des bougies et filtre+ vidange, le problème persiste. Je galère toujours pour la démarrée. Une autre idée ? Salut, j'ai eu un pro de l'atelier, capteur régime moteur peut-être défaillant Diagnostic à prévoir, défaut fugitif, peut rester en mémoire et être détectable lors du diag ;) Salut, c'est la réponse que je t'avais donné, faut faire ce diagnostic à mon avis Sinon je suis en préparation peinture, demain soir prévu http://image.noelshack.com/fichiers/2015/23/1433276689-imag0457.jpg Modifié 2 juin 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Salut, je pense pas qui ai une prise diagnostic dessus, je vais vérifier merci bcp l ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Ho bah mais on dirais ma future voiture xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Coucou :) Alternateur changer et tout est 100% fonctionnel et aucune fuite après avoir rouler un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Salut, Félicitations :) Si je te l'avais fait, faut enlever le 1 et tu seras à combien de % c'est fonctionnel xD Et remplacer aucune par plein xD M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Héhé pas forcement, je ne pensais pas réussir a le faire moi même et la preuve j'ai quand même pu le faire et sans trop de mal :) Suffit d'être patient et de bien vérifier ce que l'on fait pour ne pas ce tromper et de devoir tout démonté a nouveau xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Salut, voilà passage effectué, ouffff Reste le poli lustrer niveau pavillon dans quelques jours et ça sera Good 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Xperia Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Elle va être belle la voiture que tu vas me donner M.Xperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Bon, j'ai encore des emmerdes avec mon tas de boue. Les feux stop (les trois) restent allumés en permanence, même contact éteint. D'après-vous, à quoi est-ce dû ? Vous croyez que la batterie peut se décharger en une nuit de ce fait ? Elle commence a donner des signes de fatigue Titinne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.