cicou66 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 bonjour a tous j'aimerais passer sur la samdroid (la je suis en 2.14 de fab). Je essaye de mettre le lk.02.8 via odin mais a chaque fois check image files apparait.J' ai lu sur la recherche que c était du a le one package coché. moi il n est pas coché . Comment faire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 il faut une rom a partir de XXJD1 pour mettre le LK2.08 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 bonjour a tousj'aimerais passer sur la samdroid (la je suis en 2.14 de fab). Je essaye de mettre le lk.02.8 via odin mais a chaque fois check image files apparait.J' ai lu sur la recherche que c était du a le one package coché. moi il n est pas coché . Comment faire? Merci Tu le mets bien dans la case PDA? Et comme l'as dis taz faut avoir une ROM plus récente pour pouvoir mettre le Lk2.08, à partir de la JC3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cicou66 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 oui je le met bien dans pda. je vais passer sur une rom plus recente merci!!!!! rom sup mise et ca marche nickel merci beaucoup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.