ribero13090 Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bonjour, Une bonne année après avoir rooté mon Galaxy S3, j'ai fait un hard reset (Wipe data/factory reset / Wipe cache partition / Wipe dalvik) pour essayer de sortir d'un bootloop qui revenait assez souvent. Cependant, à ma grande surprise, après ce hard reset, les applications natives de Samsung, que j'avais supprimées après mon root, ne sont pas revenues. En d'autres termes, je n'ai pas retrouvé un téléphone "sortie d'usine". Ma question est : comment faire pour retrouver mon téléphone, comme le jour où je l'ai acquis neuf et ce malgré les modifications que je lui ai fait subir durant cette année de root ? Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Salut, Je déplace vers la section du Galaxy S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Salut, il faut reflasher la rom d'origins qui contient toute les applications dont: lecteur video (par defaut)...etc par contre une fois que tu l'auras reflasher tu n'auras plus le root et il faudrat le rerooté (^_^) . Modifié 24 février 2015 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribero13090 Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 Salut ! Ok merci pour l'info :-) Sujet résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.