Djampa Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 Bonjour, je rencontre un problème avec mon suivi conso data chez free avec un forfait à 2 € limité à 50 Mo Le mois dernier je n'ai consommé que 45 Mo et ils m'en facturent 51 Ce mois-ci je n'ai rien consommé (le trafic de données est désactivé sur mon téléphone) et pourtant sur l'espace abonné free je vois ma consommation de data qui augmente tous les jours de plus en plus. Comment cela est-il possible? Y aurait-il des applis capables d'activer elles-mêmes le trafic de données? Merci de votre aide car j'en ai marre de payer du trafic data que je n'ai même pas utilisé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 février 2015 Share Posté(e) 23 février 2015 (modifié) Question à poser peut-être aussi ici: http://www.aduf.org/index.php et là: http://forum.freenews.fr/ Modifié 23 février 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour, Sujet renommé et transféré vers opérateurs et revendeurs ;) PS: pour information ce que t'indique ton androphone dans les réglages ne sera jamais exactement ce que tu consomme réellement niveau opérateurs, il faut toujours garder une marge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) hello le plus simple est de restreindre l’accès des applis au data, pour cela tu vas dans "sans fil et réseau" puis "utilisations des données" une fois la dedans il te suffit d'aller sur chaque appli se connectant au net et de cocher la case de restriction, ceci bloqueras l’accès des appli au net autre qu'en wifi, qui lui est gratuit apres il reste aussi le parametrage pour couper automatiquement les données en cochant la case 'Définir quota données mobiles" ... Modifié 24 février 2015 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.