ROYDUDUL Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 bonjour, je possède une tablette NEXUS 10. Ma fille a mis un schéma sur le screenlock... Cette tablette restant à la maison n'en avait pas... Jusqu’à présent, on l'ouvrait par glissement... Je connait le schéma... J'aimerais juste revenir à l'ouverture par glissement... Mais lorsque je vais dans les options de sécurité... J'ai juste accès soit au schéma, soit au mon de passe ou soit au code PIN Les 2 autres options sont en grisées et je n'y ai pas accès.... Sur cette tablette, il n'y a qu'un compte... Donc comment faire pour oter la sécurité du schéma de l'écran de verrouillage pour revenir à un simple glissé merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 https://forum.frandroid.com/topic/208199-sch%C3%A9ma-impossible-%C3%A0-d%C3%A9sactiver-sur-nexus-5-lollipop/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROYDUDUL Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 merci, cela marche.... reste a savoir ce qu'est c'st option identifiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhokahai7 Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Et je compte le vendre "à réparer" mais que la personne qui la rachète une fois qu'elle la réparer ne retrouve pas mes données, mes comptes;... ect. ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Avant de la vendre, suffit de faire un reset usine (dans "paramètres" ->" sauvegarder et réinitialiser") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.