nomiS_CH Posted February 24, 2015 Share Posted February 24, 2015 (edited) Bonjour, J'utilise Tasker pour automatiser certaines choses sur mon téléphone. Typiquement, je mets le téléphone en mode avion lorsque je le mets sur le dock de ma table de nuit et je le remets en mode normal lorsque je le dédocke. Tout fonctionne très bien. Récemment je voulais m'amuser a utiliser les LED pour faire quelques notifications avec Tasker pour mes tâches. Seulement cela ne marche pas, la LED ne s'allume pas. Lorsque je crée une tâche, j'utilise une action Alert->Notify Led J'ai bien la notification qui arrive, mais la LED ne réagit pas. PS. J'utilisation Light Flow Lite pour mes gérer mes notifications de LED habituelles; j'ai déjà essayé de désactiver l'application... mais ça ne change rien. Si quelqu'un a une solution .... Update - En fait, la LED ne s'allume que si l'écran est éteint ..... j'aimerais quand meme bien que ca fonctionne même avec l'écran allumé ... Merci Edited February 24, 2015 by nomiS_CH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts