Aller au contenu

Tasker - Led notification not working


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'utilise Tasker pour automatiser certaines choses sur mon téléphone.

 

Typiquement, je mets le téléphone en mode avion lorsque je le mets sur le dock de ma table de nuit et je le remets en mode normal lorsque je le dédocke. Tout fonctionne très bien.

 

 

Récemment je voulais m'amuser a utiliser les LED pour faire quelques notifications avec Tasker pour mes tâches. Seulement cela ne marche pas, la LED ne s'allume pas. 

 

Lorsque je crée une tâche, j'utilise une action Alert->Notify Led

J'ai bien la notification qui arrive, mais la LED ne réagit pas.

 

PS. J'utilisation Light Flow Lite pour mes gérer mes notifications de LED habituelles; j'ai déjà essayé de désactiver l'application... mais ça ne change rien.

 

Si quelqu'un a une solution ....

 

Update - En fait, la LED ne s'allume que si l'écran est éteint ..... j'aimerais quand meme bien que ca fonctionne même avec l'écran allumé ...

 

Merci

Modifié par nomiS_CH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...