Aller au contenu

Mettre le calendrier du compte gmail par défaut


Recommended Posts

Bonjour, je désirais savoir si quelqu'un sait comment mettre le calendrier du compte gmail par défaut (ou même avoir seulement celui ci ^^), dans l' application calendrier d' origine sur le samsung. Car par défaut, c'est le calendrier qui est enregistré localement seulement sur le téléphone et non synchroniser avec google calendar, et il me sert à rien.

Donc si quelqu'un a une solution je suis toute ouïe. :-)

Merci beaucoup pour votre aide.

Modifié par elfs_rage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je désirais savoir si quelqu'un sait comment mettre le calendrier du compte gmail par défaut (ou même avoir seulement celui ci ^^), dans l' application calendrier d' origine sur le samsung. Car par défaut, c'est le calendrier qui est enregistré localement seulement sur le téléphone et non synchroniser avec google calendar, et il me sert à rien.

Donc si quelqu'un a une solution je suis toute ouïe. :-)

Merci beaucoup pour votre aide.

Normalement ça fait automatiquement lors de la synchro. Au pire tu peux re-essayer de synchroniser ton Galaxy S avec ton compte Gmail. Paramètres > Compte et synchro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai remarqué quand tu as plusieurs comptes gmail/gapps comme moi : seul le premier compte que tu déclares bénéficie de la synchro de l'agenda. Les autres comptes ne synchronisent que les emails / contacts. Je n'ai pas trouvé comment ajouter la synchro des agendas sur les comptes supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai remarqué quand tu as plusieurs comptes gmail/gapps comme moi : seul le premier compte que tu déclares bénéficie de la synchro de l'agenda. Les autres comptes ne synchronisent que les emails / contacts. Je n'ai pas trouvé comment ajouter la synchro des agendas sur les comptes supplémentaires.

C'est exact j'ai eut ce problème aussi, cependant avec un flash en 2.2 tous les calendriers de tous les comptes sont synchronisés, donc tu as le choix restauration des paramètres d'usine et tu installes le comptes que tu veux synchroniser en premier ou tu flashes en 2.2 ou tu attends la MAJ et tu auras les calendriers sans avoir a tout re-paramétrer (si je me trompe n'hésitez pas à me le dire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre l'application Calendriers

Puis va dans le menu "Param" en cliquant sur la touche en bas à gauche ...

Dans "Calendriers" Tu coches le calendrier qu'il doit afficher ...

En principe c'est tout !

Edit : Ca c'est juste pour l'affichage ... par contre pour créer un évènement il faut toujours choisir entre Mon Calendrier et le calendrier Google ... je n'ai pas encore cherché comment mettre le calendrier Gmail par défaut ... mea culpa ... ;)

Modifié par indyspice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut elfs_rage,

C'est un bug (ou limitation de fonctionnalité) créé par la sur-couche Samsung.

Tu ne peux ni supprimer l'agenda ni mettre celui de gmail par défaut.

Samsung va corriger cette erreur dans la prochaine version Android Froyo 2.2.

Je crois qu'elle sort le 23 septembre 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 years later...

Bonjour,

Depuis le dernier post et la réponse :

"Samsung va corriger cette erreur dans la prochaine version Android Froyo 2.2.

Je crois qu'elle sort le 23 septembre 2010."

Est-ce possible que le bug soit réapparu ?

Car je rencontre ce problème depuis peu ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...