jujucbr Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 bonjour a tous petite question que je me pose: est-ce que quelqu'un a deja reussi a relier son mate 7 sur une tv led pour afficher l'image et bien sur aussi le son sur une tv? si oui avec quel cable? et il y a t-il une manipulation a faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Si ta tv est équipé d une prise hdmi il y un adaptateur '' tronsmart T1000 '' qui te permet de faire sa en wifi mais je ne sais pas si sa prend en charge le son ( j ai jamais testé j ai juste fais une recherche google que t aurai pu faire aussi ^^') ensuite suffi de selectionner multi-ecran sur ton smartphone ( d'aprės google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 J'ai le Tronsmart T2000 et c'est un dongle HDMI qui à un rôle identique à Chromecast par exemple et qui permet de diffuser le son et l'image de son smartphone via le wifi. Je confirme que le son fonctionne également avec le T1000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujucbr Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 J'ai le Tronsmart T2000 et c'est un dongle HDMI qui à un rôle identique à Chromecast par exemple et qui permet de diffuser le son et l'image de son smartphone via le wifi. Je confirme que le son fonctionne également avec le T1000. mlerci a toi et en meme temps pour savoir ton dongle HDMI fait-il la meme chose que chromecast? je m'explique peut-on par exemple regarder l'application B.TV sur la tv via le dongle et il y a-t-il des applications compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Il ne fonctionne pas exactement comme chromecast : il permet de lire ses photos, audios, vidéos, cloud, document, accéder au web sur sa tv. Il a une fonction miroring qui permet également de projeter l'activité de ton tel à l'écran et donc n'importe quelle applications que tu utilises. En revanche, en testant B.TV, je m'aperçois que le flux vidéo de la chaîne regardée ne passe pas en live (est-ce une restriction volontaire ?). @ voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Salut, moi pour mater b.tv sur la tv (en faites à l'époque c'était pour l'extra canalplay puis netflix) , j'ai fait l'acquisition d'un mini pc Android. Ça vaut 40€ sur l'amazon us et ça marche du tonnerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 avec un appareil compatible miracast pas de problème (hormis une certaine latence et quelques lag) image et son OK. par contre la sortie microusb n'est pas compatible avec la norme MHL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujucbr Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 Salut, moi pour mater b.tv sur la tv (en faites à l'époque c'était pour l'extra canalplay puis netflix) , j'ai fait l'acquisition d'un mini pc Android. Ça vaut 40€ sur l'amazon us et ça marche du tonnerre. un mini pc? peux-tu nous en dire plus u nous montrer un lien ou exemple merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ham7 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Voilà un lien, trouvé vite fait sur Amazon.fr mais y a + ou - le même matos sur .com en moins chère (j'ai pas eu de soucis de taxe mais le délais est forcément + long). Suivant le modèle, y a même une petite communauté avec des roms custom. http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00NBQMSXC/ref=mp_s_a_1_10/280-1815169-8632410?qid=1424957236&sr=8-10π=AC_SX110_SY165_QL70&keywords=mini+pc+android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Sinon si tu as une TV connectés, tu la connectes à ta box et tu connecte ton téléphone à la même box et tu utilise l'appli bubble upnp. gratuit et tu projettes films photos sur ta TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour, On sait que le telephone fait DLNA mais la question principal est de savoir si le telephone permet de faire du SCREEN MIRRORING c'est a dire avoir l'ecran du tel sur la TV en temps reel !! Ideal pour mater la tv via des applis chez les copains ! Apparement le mhl n'est pas dispo dessus :( Et la copie d'ecran je n'ai pas trouvé pour le moment non plus !! (via T1000 et T2000 ca ne fonctionne pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.