Theo1476 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Bonjour, Suite à un problème de mon nexus, un bootloop, le sav m'en renvoie un nouveau. Le problème c'est que j'aimerais récupérer mes données (principalement photo et video) et que je ne peux plus l'allumer. Je fais donc appel à vous pour savoir s'il y a une solution à mon problème. Pour information si ça peut aider, mon portable est roote et je ne peux pas acceder au menu en faisant volume - et bouton power. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evanns Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Bonjour, théoriquement tout es sauvegarder sur ton compte Google. Modifié 24 février 2015 par evanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo1476 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Oui, mais je n'ai rien synchroniser avec mon compte google, je ne fais pas trop confiance à ça, car je ne sais jamais trop où se baladent mes fichiers. Je chercher à récupérer mes fichiers sur mon ordinateur par usb sachant que je peux pas allumer mon nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 si le nexus ne s'allume pas, pas de solution. il faut au moins le démarrer en mode fastboot. (power + volume bas) aucun soucis avec la synchro google, c'est fiable et sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo1476 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Peut-on avoir accès à son téléphone éteint sur l'ordinateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Éteint, NON ! Modifié 24 février 2015 par daniel51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theo1476 Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Même via des logiciels sachant qu'il est rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 (modifié) Le root donne des droits administrateur à Android, donc Android doit être lancé, donc le nexus allumé. Éteint NON ! C'EST CLAIR ? reste le mode fastboot, et donc allumer le nexus avec poser et volume bas. Modifié 24 février 2015 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.