alexNineZero Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Salut, je me permet de faire ce sujet sur le forum Galaxy S4 car sur le forum Galaxy Core y'a personne :) Bref, j'ai acheté un Samsung Galaxy Core Prime pour appeler, chatter, surfer sur le web et surtout ecouter de la musique. C'est cette fonction qui m'intéresse essentiellement. Le problème : je ne trouve pas le lecteur MP3 dans le menu applications qui est pourtant present lorsque je veux changer de sonnerie. Où est-il ? 150€ et un portable absent de ce qui est très important dans les téléphones de nos jours. Bref, où est-il ? Merci de me répondre. Cordialement, Alex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 24 février 2015 Share Posté(e) 24 février 2015 Tu vas te faire taper sur les doigts par les modos ! Normalement l'icône du lecteur musical sur ton Galaxy Core Prime devrait ressembler à celui ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexNineZero Posté(e) 24 février 2015 Auteur Share Posté(e) 24 février 2015 Elle n'est pas dans le menu applicatiapplications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Tu as pas un onglet de recherche sur ton Galaxy ? En haut dans un coin, dans le tiroir d'application il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Non mais c'est Android mon petit. Même si lecteur de musique n'est pas disponible de base (ce qui m’entonnerais ENORMEMENT car même sur les tels premier prix l'appli est présente) tu peux aller sur Play Store et en télécharger une : Mx Player, PowerAMP et autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XomaFR Posté(e) 12 mai 2017 Share Posté(e) 12 mai 2017 Bonjour sur le Core prime a ma grande surprise aucun lecteur de musique android n'est installé, on ne possédé que le lecteur google. Je rebondi sur le sujet pour faire pars de mon problème: Je possède le core prime depuis un peu plus 1ans et tout marché bien jusqu’à se que quelque musique bug puis passe a la suivante a un moment bien précis de la musique. Le problème c'est que quand je les remet elle remarche mais d'autre re bug et ça fait ça indéfiniment si il y a une solution merci de me la montré. (Musique sont sur une micro carte SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 5 juin 2017 Share Posté(e) 5 juin 2017 Hello@XomaFRTa SD en question est elle âgée ? Était ce une carte de bonne qualité ou du no name ?Je te conseille de sauvegarder ta musique sur un autre support et de la formater avant de la réutiliser Sent from my D5803 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.