Vinze_ch Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour à tous, Je cherche un remplaçant à mon HTC one V et m'intéresse aux téléphones Huawei. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre les deux produits cités en titre? La seule que j'arrive à trouver serait l'écran qui est donné comme LCD pour le G6 et comme dalle TFT pour le P7 mini. D'après-vous, quel est le meilleur choix? Y a-t-il une raison particulière de choisir l'un plutôt que l'autre? Pour les possesseurs actuels, recommandez-vous toujours ce portable après plusieurs mois d'utilisation? Merci d'avance pour vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_Huawei Posté(e) 5 mars 2015 Share Posté(e) 5 mars 2015 Bonjour, En fait, il s'agit du meme téléphone. Seulement le nom commercial est différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denis 22 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 bonjour je vi[color=red][b]ent[/b][/color] acheter un huawei g6 mais je narrive pas a me conecter a mon wifi de la maison quelqu'un pourair mais svp merci je suis chez voo comme operateur de tv et chez mobistard pour mon gsm :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.