Aller au contenu

Arrière de l'OPO

Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'envisage de prendre l'OPO en remplacement de mon Nexus 5 (qui commence à m'faire des petites frayeurs et dont la batterie commence à fatiguer) et j'avais des petites questions pour les possesseurs de ce sésame :)

L'arrière de l'OPO est granulé et a une texture particulière selon les différents tests, mais je l'ai vu qu'en noir (64go), est ce que c'est la meme matière pour le blanc (16go) ?

J'ai également entendu parler d'une version chinoise (surtout le 16go) qui est vendu en France et qu'il fallait qu'il y ait écrit "Cyanogen" derrière ? Si on l'achète sur le site officiel de OP, il n'y a aucun soucis avec le 16go pour que ça soit une version "européenne" ? 

Je me tate à le prendre en 64, mais si c'est une version normale non flashée et avec la coque des tests, j'vais le prendre en 16go vu que je n'ai pas forcément besoin de beaucoup d'espace :)

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider !

non le blanc c est plastique a l arrière , si tu commande sur la boutique officielle tu as le symbole cyanogen (quoique apparemment les dernières version ne l on plus )

il vaut mieux l acheter sur boutique officielle pour le sav , car sinon il ne sera pas pris en charge par opo mais par ton revendeur (et la ca peut être la loterie )

Je confirme que la mention "Cyanogen" n'est plus inscrit sur l'arrière du téléphone, j'ai commandé le mien la semaine dernière (Version 64Gb).

Mais j'ai bien-sûr Cyanogen comme système dessus  B)

Modifié par draftsky

Oui de toute manière j'allais l'acheter que sur leur site internet... Hors de question de voir ailleurs (surtout que les prix sont souvent + chers) !

Merci à vous deux pour vos réponses, je pense me diriger vers le 16go malgré le plastique derrière et non l'arrière très cool :)

Merci de l'info, je vais voir ça !

Mais je pense le prendre en blanc donc il devrait être + glissant...

Donc ça sent une coque (une à conseiller en particulier ?) et pourquoi pas une protection en verre trempé (même si j'en ai jamais utilisé, ni de film transparent) ? :)

Salut artkor,

Il y a un sujet sur les accessoires, sur la présentation de chaque membre, et aussi sur les protections d'écran.

Perso, protection verre trempé et coque aixuan qui imite le rendu du dos de la version Sandstone.

Envoyé de mon OnePlus One Sandstone Black 64GB

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...