acetone802000 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Bonjour, Plus un sujet de visible dans la section Honor ..... OU SONT PASSES TOUS LES POSTS ? :p suis perdu, c'est affreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 Je crois que c'est dû à la mise en place d'un bandeau. Ca décale tout horizontalement. Tu ne serais pas sous Firefox? Sur Chrome ou Explorer, ça ne le fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 25 février 2015 Auteur Share Posté(e) 25 février 2015 Oui, en effet suis sous Firefox (derniere version, à jour). Dommage ca rend le forum complétement illisible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 25 février 2015 Share Posté(e) 25 février 2015 (modifié) Je pense que ça sera rectifié sous peu par Frandroid. Problème de mise en page. Par contre en attendant, tu peux changer le thème du forum (en bas à gauche). Plus de bandeau, donc mise en page nickel. Edit: chez moi l'affichage est redevenu normal avec le bandeau. Merci Frandroid! Modifié 26 février 2015 par abel06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Tout est rentré dans l'ordre normalement :) Merci aux équipes de FrAndroid ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Autre petit problème décelé ce matin: Cette page d'accueil : https://forum.frandroid.com/forum/1480-honor/ est bien actualisée. Mais les pages intérieures auxquelles elle renvoie ne sont pas à jour avec les derniers posts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts