Arnaud_33 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 BOnjour a tous! Voilà j'ai acquis un Z1C en juin dernier, je l'ai donc depuis environ 10 mois. Depuis environ 1 mois mon Z1C surchauffe et la batterie flambe a vue d'oeil... Quelqu'un a t-il le même problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Non pas le souci de mon côté. Tu as regardé dans les consommations pour vérifier quelle appli est en cause ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 Où voyons nous les consommations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Réglages > Gestion Alimentation > Utilisation de la batterie Si tu as une appli qui consomme beaucoup ta batterie ça peut expliquer la surchauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud_33 Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) En effet l'application de TF1 consomme 61% !!!! Je précise que je ne l'ouvre jamais et que je redémarre mon téléphone une fois par jour. Allez hop appli a dégager ! Merci pour l'info^^ Modifié 26 février 2015 par Arnaud_33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Juste pour apporter une info, un collègue à eu le même souci avec cette application sur son Samsung S4. Merci TF1 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 c'est pour punir les accrocs à la chaine... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.