Aller au contenu

HTC Backup - Sauvegarde dans GDrive

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Jusqu'à la mise à jour sous Lollilop, je ne pouvais pas utiliser HTC Backup avec Google Drive, ça plantait systématiquement à 46%. J'avais fait appel au SAV mais en vain, il n'avait pas réussi à me débloquer et préconisait une réinitialisation d'usine. Je m'étais donc rabattu sur DropBox et la sauvegarde fonctionnait.

Avec la récente mise à jour sous Lollilop, je viens d'essayer de rebasculer la sauvegarde sous GDrive ce qui me permettrait de supprimer mon compte DropBox que je n'utilise pas par ailleurs. Désormais la sauvegarde se termine complètement, ce la semble donc fonctionner depuis la maj. Ce qui m'embête c'est que dans DropBox je voyais les fichiers associés à la sauvegarde alors que dans GDrive je ne vois aucun nouveaux fichiers... Du coup je me demande si la sauvegarde fonctionne réellement.

Je m'adresse donc aux utiliseurs d'HTC Backup qui utilise GDrive, voyez vous les fichiers associés à votre sauvegarde lorsque vous consultez le contenu de votre GDrive ?

Merci d'avance pour votre retour.

Tu as de la chance toi. Moi quand je veux faire un backup et que j'associe mon compte Google ca me dit qu'il y a un problème avec les serveurs de Google et la sauvegarde ne se lance jamais. Je suis encore sous kit kat

Le passage en 5.02 te débloquera surement comme moi.

Bonjour,

Vu qu'avec un compte Gmail les applis et contacts sont sauvegardés (mes SMS avec SMS Backup & Restore), à quoi sert HTC Backup, est-ce que ça réinstalle au moins les applis + données comme Titanium ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...