loic@barre.cc Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 "Mon agenda" par defaut et qui n'est pas synchro avec google Bonjour à tous J'espere que je post au bon endroit. J'ai fais la MAJ à jour de mon Dream Orange avec la Version officielle d'ORANGE. Et dans les "Nouveauté" les Rendez vous sont maintenant par defaut pris sur mon agenda. ce qui pose différents probleme. 1) "Mon agenda" n'est pas synchro avec Agenda de Google. Consequence si on prend un RdV depuis son Dream par défault le RdV ne sera pas visible sur mon compte Gmail depuis le Web.... 2) Impossible de Modifier a posteriori de "Mon agenda" en xx@gmail.com 3) Impossible de changer le compte par default. Si quelqu'un a une solution je suis preneur Merci d'avance Loicb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Lorsque tu vas dans les paramètres "Plus" de ton Agenda puis "Mes agendas" tu as bien ton agenda de coché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic@barre.cc Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Si je vais dans l'agenda puis je vois bien "Mon agenda" mais celui ci n'est pas a cocher. le 2eme xx@gmail.com est bien coché mais il n'est pas defaut :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Ben coche le non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic@barre.cc Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Il n'y a pas de coche c'est bien le probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fikus Posté(e) 15 septembre 2009 Share Posté(e) 15 septembre 2009 Oui, j'ai la même chose. "Mon agenda" n'est pas cochable, ni synchronisable. Comme si c'était un agenda propre au téléphone... Dommage, c'est celui par défaut. J'ai cherché l'astuce mais... rien trouvé. Même en créant un "Mon agenda" sur Google... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 bonjour, Personne n'a d' idée pour palier à ce problème? Un reset usine et tous les rendez-vous créer sur le phone sont perdu? Y a t il un logiciel qui sauvegarde l'agenda? J'utilise backup for root et backup pro et aucun ne sauvegarde les agendas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Salut, La solution est de créer un nouvel agenda (pour ma part je l'ai nommé "Mon agenda perso") et il apparaît sur Google Calendar. Si vous avez déjà enregistrés beaucoup de rendez-vous, j'ai envie de dire : dommage ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 salut bewog, Ton nouvel agenda est l'agenda par défaut sur ton dream? J'essaye dans tous les sens et je n'y arrive pas, les enregistrements creer sur le phone ne sont synchronisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 En fait, il faut abandonner "Mon agenda", dans Google Agenda, tu crées un nouvel agenda, celui-ci devrait se synchroniser sur ton mobile. Ensuite, lorsque tu ajoutes un rendez-vous, tu l'enregistres non pas dans "Mon agenda", mais dans ton agenda nouvellement créé. Et pour répondre à la question, "Mon agenda" reste toujours celui par défaut. Mais quand tu crées un événement, tu peux changer d'agenda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 http://www.google.com/support/mobile/bin/answer.py?hl=en&answer=114500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Il y a également ce même type de problème avec les contacts. En effet, les groupes créés par Google, "Famille" et "Collègues" n'apparaissent pas sur le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.