Zebulon Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Question bête, je cherche une application permettant de prendre une photo directement. Est-ce que ça existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Qu'est ce que tu veux dire par "directement" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Une application qui dès que tu lances pafff photo ? j'en avais mis une comme ça sur mon htc desire mais je me rappelle plus du nom.faut que je cherche. Un widget qui prends la photo directEdit : j'ai retrouvé ,ez cam widget : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ezcamwidgetIl existe la version gratuite pour tester. Tu as 2 widgets, un pour la photo, l'autre pour la vidéo. Pas vilains en plus. Je vais te faire une capture d'écran du tout J'avais mis ça pour pouvoir prendre des photos de véhicules douteux qui trainaient autour de chez moi car il y avait pas mal de vols ... Modifié 26 février 2015 par monpseudo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Oui c'est pas bête ça merci pour l'idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 février 2015 Auteur Share Posté(e) 26 février 2015 Merciiiiiii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Si tu avais un smart key un simple clic et la photo est prise. Avec ma g watch, je peux aussi prendre des photos à distance discrètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Elle me plait de plus en plus cette fonction smartkey, j'en ai pris une sur ebay pas chère pour tester ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 février 2015 Auteur Share Posté(e) 28 février 2015 Oui, ça me plait bien aussi, j'ai prévu d'en faire un test sur Mobi avec un de nos partenaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 ho punaise ça me serait utile également...j'ai tendance à tout égarer...par contre je retrouve toujours tout mais ça peut me prendre longtemps! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.