Zebulon Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Question bête, je cherche une application permettant de prendre une photo directement. Est-ce que ça existe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gmfbruno Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Qu'est ce que tu veux dire par "directement" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 (edited) Une application qui dès que tu lances pafff photo ? j'en avais mis une comme ça sur mon htc desire mais je me rappelle plus du nom.faut que je cherche. Un widget qui prends la photo directEdit : j'ai retrouvé ,ez cam widget : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ezcamwidgetIl existe la version gratuite pour tester. Tu as 2 widgets, un pour la photo, l'autre pour la vidéo. Pas vilains en plus. Je vais te faire une capture d'écran du tout J'avais mis ça pour pouvoir prendre des photos de véhicules douteux qui trainaient autour de chez moi car il y avait pas mal de vols ... Edited February 26, 2015 by monpseudo 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotjh Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Oui c'est pas bête ça merci pour l'idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted February 26, 2015 Author Share Posted February 26, 2015 Merciiiiiii. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serrum Posted February 27, 2015 Share Posted February 27, 2015 Si tu avais un smart key un simple clic et la photo est prise. Avec ma g watch, je peux aussi prendre des photos à distance discrètement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
monpseudo Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 Elle me plait de plus en plus cette fonction smartkey, j'en ai pris une sur ebay pas chère pour tester ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted February 28, 2015 Author Share Posted February 28, 2015 Oui, ça me plait bien aussi, j'ai prévu d'en faire un test sur Mobi avec un de nos partenaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 28, 2015 Share Posted February 28, 2015 ho punaise ça me serait utile également...j'ai tendance à tout égarer...par contre je retrouve toujours tout mais ça peut me prendre longtemps! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts