Loïck Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Le design du Samsung Galaxy S6 Edge a été dévoilé de manière officielle mais aussi avec plusieurs photos ayant visiblement leakées ! Alors ? Que pensez vous de ce design ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 1 mars 2015 Share Posté(e) 1 mars 2015 Juste magnifique.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emio21 Posté(e) 2 mars 2015 Share Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Fond de Nice compagnon. ---------------------------------------------- Samsun galaxy S6 Edge Price Modifié 2 mars 2015 par Emio21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k'lite Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 J'adore j'ai revendu mon g3 pour le effet 64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k'lite Posté(e) 6 avril 2015 Share Posté(e) 6 avril 2015 arff message du jour de la fnac 3 semaine de retard pour ma livraison du edge 64 go je suis vert la première livraison était prévue pour le 10ah je suis vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Bonjour à tous, comme beaucoup ici j'ai la maladie du tel, j'ai testé tout les hdg Android et Apple. Je dois avouer que le S6 edge que je possède depuiscemain est celui qui m'a le plus fait un effet whaouuuu que ce soit l'écran, la qualité de fabrication et le rendu visuel. L'appareil photo est juste terrible pour l'utilisation que j'en ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.