Loïck Posted February 26, 2015 Share Posted February 26, 2015 Le design du Samsung Galaxy S6 Edge a été dévoilé de manière officielle mais aussi avec plusieurs photos ayant visiblement leakées ! Alors ? Que pensez vous de ce design ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David Shay Posted March 1, 2015 Share Posted March 1, 2015 Juste magnifique.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emio21 Posted March 2, 2015 Share Posted March 2, 2015 (edited) Fond de Nice compagnon. ---------------------------------------------- Samsun galaxy S6 Edge Price Edited March 2, 2015 by Emio21 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest k'lite Posted March 28, 2015 Share Posted March 28, 2015 J'adore j'ai revendu mon g3 pour le effet 64 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k'lite Posted April 6, 2015 Share Posted April 6, 2015 arff message du jour de la fnac 3 semaine de retard pour ma livraison du edge 64 go je suis vert la première livraison était prévue pour le 10ah je suis vert Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tikaf974 Posted April 10, 2015 Share Posted April 10, 2015 Bonjour à tous, comme beaucoup ici j'ai la maladie du tel, j'ai testé tout les hdg Android et Apple. Je dois avouer que le S6 edge que je possède depuiscemain est celui qui m'a le plus fait un effet whaouuuu que ce soit l'écran, la qualité de fabrication et le rendu visuel. L'appareil photo est juste terrible pour l'utilisation que j'en ai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts