Adrien05 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Hello, Depuis hier, l'app Google Play Services consomme énormément de batterie (29% sur la journée). Du coup, alors que je finissais allègrement mes journées à 50%, j'en suis à 18h à 13% ! Je n'ai rien installé récemment qui pourrait justifier ce comportement... Avez-vous le même problème ? Une solution ? :) Merci par avance, Adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) Bonjour:http://www.androidpit.fr/google-play-vide-batterie Modifié 26 février 2015 par H6W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 (modifié) C'est une application système qui te permet d'avoir toujours tout ce qui est Google sur le téléphone, à jour. Vois ce que ça donne en désactivant les synchros. Egalement, va dans paramètres - plus - réseaux mobiles - et décoche "activer données mobiles permanentes" Option que je trouve étrange, mais qui peut avoir son utilité... Et comme toujours, CPU Spy te permettra de savoir si ton téléphone entre ou non en deep sleep quand il est en veille. Ton problème y ressemble. Mais à ta place j'attendrais encore 24h pour faire tout çà. qqfois tout rentre dans l'ordre seul. Modifié 26 février 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien05 Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 Hello, Clean master semble avoir résolu le problème... Merci pour vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 27 février 2015 Share Posté(e) 27 février 2015 Un reset du cache du Google Play Services peut aussi aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.