SpiderParker Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour, j'ai un problème, mon Goophone S5 mtk 6582, il s'éteint quasiment a chaque fois que je le mets dans ma poche ou quand je m'en sers. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 février 2015 Share Posté(e) 26 février 2015 C'est un goophone, déjà il s'allume c'est déjà ça. Il ne faut pas trop en demander. Depuis le temps qu'on vous explique que c'est une mauvaise marque à éviter... Dany 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderParker Posté(e) 27 février 2015 Auteur Share Posté(e) 27 février 2015 C'est un goophone, déjà il s'allume c'est déjà ça. Il ne faut pas trop en demander. Depuis le temps qu'on vous explique que c'est une mauvaise marque à éviter... Dany ça viendrait pas du sleep of death ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 février 2015 Share Posté(e) 28 février 2015 Possible que ça viennent du fait qu'il ne se mette pas en deep sleep mais le problème c'est qu'il n'y a aucun moyen de régler le problème avec ces téléphones là, on ne sait pas si c'est un vrai MT6582, si c'est un vrai Goophone (car il y en a des copies de cet chose...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.