Aller au contenu

Samsung Bloquer


hhh13015

Recommended Posts

bonjour, voila jai un samsung galaxy S bouygue mais quand je met ma puce il reste ne mode avion et quand je ves dans les réseaux mobile il me dit que je nes pas insérer ma carte sim et je voudrais savoir si je peut flasher mon téléphone bouygue avec la JM5 sans risque de brique et aussi je peut le flasher meme si jai pa de reseaux merci de vos futur réponse

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

non mais je ne ve pas le desimocké vue que je suis déjà cher bouygue et que le téléphone est de chez eux je voulais juste savoir pourquoi quand je met ma puce il reste bloquer en mode avion et dit que je n'est mi aucune puce et que même si je nes pas de reseaux je peut le flasher quand même parce que c'est le téléphone a un ami enfète et hje n'est pas envi de faire de connerie avec

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Alors moi je serais plutôt d'avis d'aller faire un échange, si acheté récemment. Sinon flasher en mode avion... bonne question, je serais tenté de dire que cela ne poserais pas de problèmes, mais je n'en suis pas sûr !

Par contre je trouve bizarre que le mode "hors-ligne" ne puisse pas être désactivé depuis les paramètres "sans fil et réseau" :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je trouve sa bizzare aussi il me demande dy mettre une carte sim alor quelle y est déja et c'est elle que ma fournit enfin qu'a fourni bouygue a mon amis donc la j'attend la reponse de quelqun me confirmant que je peut flasher en mode avion le téléphone bouygue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien disons que généralement on flashe sans SIM, ni carte microSD insérées, mais bon ça m'est arrivé de flasher avec la SIM, euh petite question, chez BT ils sont SIM Lock les GS, sinon tu mets la tienne afin d'essayer de désactiver le mode "avion" ;)

Modifié par Jack_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sayer je l'ai flasher il a redémarer mais il reste bloquer sur le logo galaxy S dit moi que c'est pas une movaise nouvelle ?

Edit : Sayer ila redémarer et il MARCHE !!!!! je suis tro fort enfin c grace a vous lol merci bon maintenant je pense que le flash aura servis a rien vue que si il envoi a bouygue je pense qu'il le remétron en frimware d'origine

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizart le téléphone démare il va jusqu'au menu principale je deverouille et apres hop il redémare est ce normale ?

Edit : la jai reussi a aller jusqu'au paramètre ensuite il a redémarer et maintenan affiche la baterie en trin de charger je pense que c'est un efault du téléphone ?

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...