Aller au contenu

Samsung Bloquer


hhh13015

Recommended Posts

  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

rien je l'ai laisser redémarer mais la jai ma batterie qui était charger a fond sa redémaré pas pourtan sa batery avais quand mème asser de batery pour tenir o moin 1 ou 2h et quand je charge son téléphone avec sa batterie ba le téléphone chauffe beaucoup donc un problème materiel ?

PS : La carte sim n'est toujours pas détecter

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon donc c'est sans doute un problème de hardware ou de SIM, tu as essayé avec ta SIM puisqu'il me semble que chez BT les GS ne sont pas SIM Lock.

Pour la chauffe avec le chargeur d'origine et en l'utilisant en même temps, le GS chauffe mais d'une façon quand même raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. Je tiens a m'excuser pour tout mes fautes d'orthographe et mes écriture sms c'est parce que je voulais écrire vite et pour mes fautes c'est depuis tout petit j'en fais et aujourd'hui jai encore un peut de mal ( ou beaucoup ;) ) en tous cas merci pour votre aide déja je suis content que c'est pas a cause de moi que son téléphone a des problèmes demain je lui dirais qu'il doit renvoyer son téléphone au SAV de bouygue

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse, je ne suis pas ton père, mais tu ne progressera pas en orthographe si tu continu l'écriture SMS. Un conseil force toi à écrire des mots complets et tu verra petit à petit ça viendra ;)

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon faut pas rêver, la 2.2 aura ses bugs, la suivante en corrigera mais en aura de nouveaux, etc...

C'est comme le dit Jack, nous vivons dans un marché de consommation, donc forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, voila jai un samsung galaxy S bouygue mais quand je met ma puce il reste ne mode avion et quand je ves dans les réseaux mobile il me dit que je nes pas insérer ma carte sim et je voudrais savoir si je peut flasher mon téléphone bouygue avec la JM5 sans risque de brique et aussi je peut le flasher meme si jai pa de reseaux merci de vos futur réponse

Tu dois certainement avoir un pourcentage de consanguinité trop élevé. Je dis ça en voyant ton niveau orthographique pitoyable, ta syntaxe lamentable, et l'absence de majuscules/points.

En plus de passer pour un kikoolol emo de 12 ans, tu es incompréhensible, et les gens ont pas envie de t'aider.

Bien cordialement...

Modifié par Crash-Petard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...