JCdu74 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Euh non pas trop... Dis nous ce que ça fait après le redémarrage stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Là effectivement pas très normal... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) rien je l'ai laisser redémarer mais la jai ma batterie qui était charger a fond sa redémaré pas pourtan sa batery avais quand mème asser de batery pour tenir o moin 1 ou 2h et quand je charge son téléphone avec sa batterie ba le téléphone chauffe beaucoup donc un problème materiel ? PS : La carte sim n'est toujours pas détecter Modifié 28 août 2010 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bon donc c'est sans doute un problème de hardware ou de SIM, tu as essayé avec ta SIM puisqu'il me semble que chez BT les GS ne sont pas SIM Lock. Pour la chauffe avec le chargeur d'origine et en l'utilisant en même temps, le GS chauffe mais d'une façon quand même raisonnable ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Je vien d'essayer de mettre ma sim sfr elle est pas detecter egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Donc il y a bien un gros souci sur le GS de ton ami ! Par contre il avant cela a-t-il pu l'utiliser ou cela est arrivé dès le 1er jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 Euh sa je ces pas tro il vien demain je v lui demander mais quoi quil en soit il doi le renvoyer cher bouygue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ah bien là mis à part un retour au SAV, je ne vois pas trop d'autres solutions ;) PS: si tu peux éviter l'écriture style SMS se serait sympa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Je confirme, j'ai mal aux yeux là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) OK. Je tiens a m'excuser pour tout mes fautes d'orthographe et mes écriture sms c'est parce que je voulais écrire vite et pour mes fautes c'est depuis tout petit j'en fais et aujourd'hui jai encore un peut de mal ( ou beaucoup ;) ) en tous cas merci pour votre aide déja je suis content que c'est pas a cause de moi que son téléphone a des problèmes demain je lui dirais qu'il doit renvoyer son téléphone au SAV de bouygue Modifié 28 août 2010 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Ah là c'est mieux au niveau lecture ;) Effectivement cela doit être un problème hardware/matériel et non logiciel, il faudra que ton ami le notifie lorsqu'il ira ramener son GS chez BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 C'est a dire notifie qu'il le dise sur le forum c'est sa ? si c'est sa vous inquiéter pas c'est moi qui vous tiendra au courants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) Petite parenthèse, je ne suis pas ton père, mais tu ne progressera pas en orthographe si tu continu l'écriture SMS. Un conseil force toi à écrire des mots complets et tu verra petit à petit ça viendra ;) Modifié 28 août 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Non qu'il le notifie à Bouygues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 a ok totalement a coté de la plaque :| ok je lui dirais j'espère pour lui que sava s'arranger car c'est un tres bon téléphone et dommage mon flash auras servie a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Oui à BT mais un petit retour à l'occasion sur le forum est toujours sympa et si possible dans le même sujet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 oui je vous tien au courant je pense que sa aidera des gens merci les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Bah pas fait grand chose, mais dès le début je sentais le problème matériel et non logiciel, malheureusement de nos jours c'est un peu la loterie avec le marché de consommation de masse dans lequel nous vivons :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 oui mais bon même le logiciel est un peu défectueux car malgré les firmware le galaxy S bug encore un peut donc vivement la mise a jour 2.2 vers fin septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 De toute façon faut pas rêver, la 2.2 aura ses bugs, la suivante en corrigera mais en aura de nouveaux, etc... C'est comme le dit Jack, nous vivons dans un marché de consommation, donc forcément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 oui mais je ve dire que forcément elle corrigera les bug majeur du style le market ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 Alors là... concernant les soucis de latence, j'ose espérer que Samsung aura corrigé cela sur Froyo, sinon j'irais voir du côté de Motorola ou de nouveau HTC avec l'équivalent européen de l'EVO ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 28 août 2010 Auteur Share Posté(e) 28 août 2010 par contre vue que jai flashé le samsung en jm1 et que ce n'est pas le firmware qui était fournit avc le téléphone a la base est ce que bouygue va quand mème réparé le telephone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 BAh là... bonne question, j'ose espérer qu'ils feront comme HTC pour WM et mettrons les mains devant les yeux afin de ne pas voir ce qu'il y de flasher dedans, au fait c'est quoi le firmware de base chez BT... XXJF3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash-Petard Posté(e) 28 août 2010 Share Posté(e) 28 août 2010 (modifié) bonjour, voila jai un samsung galaxy S bouygue mais quand je met ma puce il reste ne mode avion et quand je ves dans les réseaux mobile il me dit que je nes pas insérer ma carte sim et je voudrais savoir si je peut flasher mon téléphone bouygue avec la JM5 sans risque de brique et aussi je peut le flasher meme si jai pa de reseaux merci de vos futur réponse Tu dois certainement avoir un pourcentage de consanguinité trop élevé. Je dis ça en voyant ton niveau orthographique pitoyable, ta syntaxe lamentable, et l'absence de majuscules/points. En plus de passer pour un kikoolol emo de 12 ans, tu es incompréhensible, et les gens ont pas envie de t'aider. Bien cordialement... Modifié 28 août 2010 par Crash-Petard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.